remi-toulouse Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Bonsoir à tous, Bravo pour le forum, très bien fait ! Je viens vous voir car j'ai un galaxy S depuis novembre, j'ai fais une mise à jour via kies vers la version 2.2.1 il y a quelques jours, depuis j'ai un problème avec les applis. Lorsque que je veux installer les mises à jour des applis. le téléchargement se fait et sa s'installe pas. Tout à l'heure j'ai essayé d'installer 2 nouvelles applis. idem le téléchargement s'effectue. mais aucunes installations. (au passage la mise à jour rend le gs plus rapide surtout au niveau des mails) . Merci d'avance Rémi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Va dans applications et vide le cache du market et reboot et retourne sur le market :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi-toulouse Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 Tant qu'à passer pour une bille.... Tu le trouve dans quoi le cache du market ? :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Menu > Paramètre > Application > Gérer les applications > Tout > Android Market > Vider le cache et Supprimer les données ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi-toulouse Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 Ahahah merci beaucoup, effectivement efficace comme méthode sa marche nikel !! Un grand merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.