Aller au contenu

Correcteur de SMS


Recommended Posts

Pas de problème Kanchi. Je pars un peu vite sur la défensive car depuis que j'ai publié cette application, je ne passe plus un seul jour sans avoir un commentaire du style : "Pourquoi la permission lire les sms?", "Pourquoi telle permission?", "Je suis dubitatif quant aux permissions", etc...

Je trouve cela à la longue un peu énervant, D'autant plus quand on voit des applications comme Facebook, Twitter, et même des jeux qui demandent des permissions hallucinantes.. et qui doivent en faire un usage peu correct, mais qui n'ont aucun commentaires de ce type juste parce que c'est Facebook.

Enfin voilà, désolé donc pour la réponse un peu dure, tu n'as qu'a prendre en compte que la dernière partie de la réponse ;)

Je comprends aussi tout à fait que certains n'aient pas besoin de cette application car ils comprennent le langage SMS. Mais on peut aussi être simplement amoureux de la langue française :|

Mais il y a tellement de gens (qui ne le disent pas évidemment) comme des parents, qui n'y comprennent rien à ce langage de jeunes, que j'espère les aider via cette application.

Merci à tous pour vos encouragements, je vous tiens au courant des nouvelles fonctionnalités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On demande la permission internet pour avoir les derniers mots ça veut dire que mon que ça marche faut avoir la 3G tout le temps ?

Edit : même avec le wifi en tout cas , ça n'a pas l'air de marcher...

Modifié par Zedoki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zedoki, peux tu envoyer un mail à danem.market.android@gmail.com pour voir ensemble pourquoi l'appli ne marche pas chez toi

Nouvelle version : 1.53

- Correction d'un crash rare

- Correction d'un problème avec les caractères d'espacements et caractères spéciaux

- La correction des SMS Anglais corrige désormais aussi les majuscules.

- Les majuscules ne sont plus comptées comme des vraies fautes

- Le dictionnaire local est maintenant prioritaire par rapport au dictionnaire principal

Changelog 1.52 :

- Corrections de crash majeures sur Android 1.6 à 2.1

- Amélioration des statistiques

Comme d'habitude j'attends vos impressions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...