Aller au contenu

Probleme avec KIES


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis environs 5 jours impossible de connecter ma GTAB à KIES. Il n'est pas reconnu par KIES.

Je l'ai désinstaller réinstaller changer de PC, mais rien ne change.

Voici le message que j'ai à chaque fois:

"Reconnecter le périphérique en mode Samsung Kies (PC Studio). Le mode de connexion en cours n'est pas pris en charge par Kies"

Mais cela ne change rien.

J'ai aussi réinstaller les drivers rien.

Qu'elle est ce fameux mode de connexion?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Tu le télécharges sur le site de Samsung, tout simplement. ^^

Lol non non je me suis mal expliqué. J'ai déjà installé le Kies, d'ailleurs ça fonctionne nickel avec mon Galaxy Ace.

Par contre quand je branche la Galaxy Tab 10.1v rien à faire Kies ne la trouve pas (les drivers l'installent bien pourtant).

Sur le pc de ma compagne ... pareil.

Alors, j'ai essayé de désactiver le débugage USB rien à faire.

Le Kies pour tablette et gsm, c'est bien le même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si tu allais poster dans la catégorie du forum prévu pour ta tab ^^

Heuuu ... j'y suis pas déjà "Forum de FrAndroid --> Androphones --> Samsung --> Samsung Galaxy Tab --> Galaxy Tab - Aides, Questions & Réponses"

C'est une Galaxy Tab 10.1v GT-P7100, des fois j'ai pas les yeux en face des trous (surtout le matin :P ) mais là je vois pas où aller d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu ... j'y suis pas déjà "Forum de FrAndroid --> Androphones --> Samsung --> Samsung Galaxy Tab --> Galaxy Tab - Aides, Questions & Réponses"

C'est une Galaxy Tab 10.1v GT-P7100, des fois j'ai pas les yeux en face des trous (surtout le matin :P ) mais là je vois pas où aller d'autre.

bah je peut rien pour toi alors lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

j'ai réussi à synchroniser en lancant la galmaxy tab d'abord en mode media USB, puis en appuyant qsur le touche acceuil.

Des drivers sont installés, tu déconnectes alors la galaxy tab.

Tu la reconfigure en mode kies puis tu lances le logiciel sur le pc, ensuite tu branches la galaxy tab sur le pc via usb.

Si besoin tu rappuies sur la touche acceuil de ta Tab.

Kies, une bonne daube...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
  • 2 months later...

Bonjour,

Si vous rencontrez un problème avec Kies, cela ne vient généralement pas de votre PC mais de votre Android, tablette ou téléphone.

Le seul moyen de résoudre le problème est de réinitialiser votre matériel. Pour cela vous pouvez trouver des tuto mais certains comportent une erreur pour obtenir l'écran de reboot :

Ci-dessous tout est juste :!: SAUF "volume haut". En fait il faut appuyer sur "volume bas" et "power" pendant 20 à 30 secondes ; ensuite le reste est ok ;) En fait du côté le plus près du bouton "power" .

1. Avec l’appareil hors tension, appuyez et maintenez Volume Haut et Power.

2. Relâchez le bouton Power quand vous voyez le logo Samsung, mais continuer à tenir appuyé le Volume HAUT jusqu’à ce que l’écran de récupération apparaisse.

3. Utilisez les touches de volume pour naviguer dans le menu et sélectionnez effacer les données réinitialisation /. Appuyez sur Accueil pour choisir la sélection.

4. Continuez à appuyez sur Volume HAUT.

Pensez bien à faire des copie écran suavegardées sur votre PC car toutes vos données seront EFFACEES.

En réinstallant votre compte google sur l'Android vous retrouverez vos contacts etc mais pas de données et il vous faut réinstaller les programmes du Market.

En suivant cela vous devriez pouvoir passer à ICS qui commence à être disponible sous KIES : Cela dépend de votre N° de série. Soyez donc encore un peu patients.

Bonne initialisation.

Ki46

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ICS officiel sur notre P1000?

Je crois que tu as dû te tromper de section..

Samsung nous a laissé tombé... il ne veulent pas sortir ICS sur les premières gtab(P1000).

A moins que tu nous mette ta source!

Et sur les tutos qui trainent ici, on parle du mode recovery (power+vol up), le download mode (power +vol down) est bien pour kies ou odin.

Pour le mode download, tu pouvais le trouver dans mon faq :

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...