ljnk Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) Voila je vous présente un petit jeu sympas le but est tout simple il faut juste dire un truc sur son voisin du dessus - le double post est interdit - interdiction de maltraiter les gens ;) A vous de jouer ps : je ne peux pas commencer y'a personne au dessus de moi ;) Modifié 16 juin 2011 par ljnk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Bon je commence... bienvenue chez nous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 Je remercie ma voisine du dessus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemrod62 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Tu fais du bruit quand tu marches, penses un peu au voisin du dessous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Oh mais c'est vous le nouveau voisin, je vois que vous avez des kinder bueno (mouarf) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Vous vouler du gâteau, ou des biscuits cher voisine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 Mon voisin du dessus à faim ^^ le biscuit est un gâteau, y'a t-il moyen d'avoir du lait avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Je vois que le voisin du dessus n'est jamais satisfait, il en demande encore ;P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Couzziin : tu n aurais pas du mettre de kilt........je vois des horreurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Funk baisse un peu le son s'il te plait merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Je n ai pas mis de fichier son. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 EH OH C'est pas bientôt fini ce boucan ! On a compris que t'aimais la R12 mais sous la douche c'est pas non plus obligatoire...:emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Ou je parles de la Douze,ici ? Sous la douche ? Koki fume de l opium :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwi jumper Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 funk en pleine réflexions quel voisin penssif celui du dessus xD Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silvio Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 mon voisin du dessus fait des fautes, mais c'est l'un des voisins les plus agréables! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Le voisin du dessus esu un italien, je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 vue la musique qui tourne il se prend pour david guetta la haut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Ya un faux japonais en haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 mon voisin du dessus ce fou a poil dans sa piaule a moitié dans l'obscurité pour mixer ca soupe, l'odeur m’empêche de me concentré sur le forum je vais dire des conneries toute la nuit :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Mon voisin du dessus poute des sunglasses en pleine nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goudie Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Mon voisin du dessus aime les avatars qui font la taille d'un ongle :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Mon voisin du dessus habite la même ville que moi. À quand la bière frandroid du Québec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Mon voisin du dessus a un accent franchement bizarre Sent from my E310 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Mon voisin de dessus ignore que c'est l'accent que les nobles et les petites gens avaient avant la révolution (qui imposa la diction des bourgeois) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Mon voisin du dessus ignore que je le sais déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.