cr0vax Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Mon voisin du dessus est cool ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 Mon voisin du dessus est un voisin génial. Je fais du bruit en mixant de la 'zik et lui en fait avec ses fêtes. Aucun tapage nocturme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted August 9, 2011 Share Posted August 9, 2011 mon voisin du dessus à l'air de savoir pas mal de chose, j'irais le voir pour ma these Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 Je vais copier sur mon voisin si il veut faire medecine (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 mon voisin du dessus habite à priori dans un trou perdu ce qui veut dire que j'habite dans un troue perdu ? A=B , B=C, C=A Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 Mon voisin du dessus parle bizarrement. :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goudie Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 Mon voisin du dessus a une trop grosse signature. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 Mon voisin du dessus ne sait pas que ma signature est surtout adaptée aux longs posts et que je ne suis pas habitué à faire des posts de cette taille. En plus, ma signature ne fait que 130 px de hauteur et se compose de 4 images de mêmes tailles. Et puis je veux du chocolat et mon Motorola. :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 Mon voisin va avois qq pb d'obesité si il continue sur le chocolat (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patriarch Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 mon voisin du dessus écoute de la mauvaise musique ^^ (électro powa) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljnk Posted August 16, 2011 Author Share Posted August 16, 2011 mon voisin du dessus porte un jugement sur le goût de son voisin du dessus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 mon voisin du dessus est vieux puisqu'il porte une barbe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 Moin voisin du dessus m'ébloui avec ses couleurs flashy dans sa signature Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikran tìkawng Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 mon voisin du dessus est un DJ sombre Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 Mon voisin adore les animaux préhistoriques Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 mon voisin du dessus est un no-life Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 Mon voisin du dessus est pas normal : Il a des poils verts Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 mon voisin du dessus se trouve dans un trou perdu avec un robot vers o.O Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 Mon voisin du dessus est dans un coin paumé de France Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 mon voisin du dessus se trompe, je me trouve en Belgique(et en plus c'est un chef-lieu d'une province!) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 Je hais les Belges ^^ Donc mon voisin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 mon voisin n'est pas gentil! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikran tìkawng Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 (edited) mon voisin du dessus a raison dark-Dj : ce n'est pas un animal préhistorique, c'est un ikran du film avatar Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Edited August 19, 2011 by ikran tìkawng Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goudie Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 Mon voisin du dessus me regarde bizarrement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 mon voisin du dessus a, je crois, peur^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts