kems2013 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 mon vdd dis sa à son vdd car il n'as pas assez de sou pour se payer un costard :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Mon vdd et son vdd ont donc remarqué que j'ai enfin mon avatar :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Mon vdd est un pinguoin barman ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Mon vdd ne comprend pas ce que c'est que la "classe" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Mon vdd ne comprend pas ce que je comprend donc il ne peut pas comprendre ce qui est inexpliquable :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Mon vdd est cependant très subtil :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Mon vdd consomme de l'éléctricité avec son ordinateur ce qui pollue donc , il tue son avatar avec le réchauffement climatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Mon vdd ignore que mon PC est alimenté via la dynamo du vélo sur lequel je me tiens en ce moment, et que j'entretiens par ailleurs une colonie dans mon salon, pour assurer sa survie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Mon vdd martirise donc l'animal qu'il a en avatar !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Mon vdd a manger une pomme vert Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Le vdd de mon vdd ne sait pas qu'ils vivent libres et heureux, qu'ils me parlent, et que je réponds à leurs demandes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Mon VDD est un zoophile notoire connu des services de Police... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Mon vdd écoute du Reggae ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Le vdd de mon vdd a donc écouté les infos hier soir :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Mon vdd tape toujours sudo apt-get install café dans sa console mais sans résultats Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Mon vdd doit me confondre avec quelqu'un :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 mon vdd ne connait pas la différence entre un pingouin et un manchot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Mon vdd ne sait peut-être pas que ceux-ci ne vivent pas sur le même pôle, et que les pingouins savent voler ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 mon vdd ne savait pas que je savais qu'ils vivaient sur le même pôle et que les pingouins savent voler :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Mon VDD s'est trompé : j'ai horreur du reggae ! (suivre le lien dans ma signature ou celui-là) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Le vdd de mon vdd fait erreur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 mes deux vdd font des erreurs :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Mon vdd a réussi à me paumer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Mon vdd a besoin d'un GPS :P Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Mon vdd a des solutions assez sympathiques :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.