cr0vax Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Mon voisin du dessus est cool ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Mon voisin du dessus est un voisin génial. Je fais du bruit en mixant de la 'zik et lui en fait avec ses fêtes. Aucun tapage nocturme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 mon voisin du dessus à l'air de savoir pas mal de chose, j'irais le voir pour ma these Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Je vais copier sur mon voisin si il veut faire medecine (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 mon voisin du dessus habite à priori dans un trou perdu ce qui veut dire que j'habite dans un troue perdu ? A=B , B=C, C=A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Mon voisin du dessus parle bizarrement. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goudie Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Mon voisin du dessus a une trop grosse signature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Mon voisin du dessus ne sait pas que ma signature est surtout adaptée aux longs posts et que je ne suis pas habitué à faire des posts de cette taille. En plus, ma signature ne fait que 130 px de hauteur et se compose de 4 images de mêmes tailles. Et puis je veux du chocolat et mon Motorola. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Mon voisin va avois qq pb d'obesité si il continue sur le chocolat (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 mon voisin du dessus écoute de la mauvaise musique ^^ (électro powa) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 mon voisin du dessus porte un jugement sur le goût de son voisin du dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 mon voisin du dessus est vieux puisqu'il porte une barbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Moin voisin du dessus m'ébloui avec ses couleurs flashy dans sa signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikran tìkawng Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 mon voisin du dessus est un DJ sombre Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Mon voisin adore les animaux préhistoriques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 mon voisin du dessus est un no-life Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Mon voisin du dessus est pas normal : Il a des poils verts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 mon voisin du dessus se trouve dans un trou perdu avec un robot vers o.O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Mon voisin du dessus est dans un coin paumé de France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 mon voisin du dessus se trompe, je me trouve en Belgique(et en plus c'est un chef-lieu d'une province!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Je hais les Belges ^^ Donc mon voisin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 mon voisin n'est pas gentil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikran tìkawng Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 (modifié) mon voisin du dessus a raison dark-Dj : ce n'est pas un animal préhistorique, c'est un ikran du film avatar Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 19 août 2011 par ikran tìkawng Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goudie Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Mon voisin du dessus me regarde bizarrement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 mon voisin du dessus a, je crois, peur^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.