GuichenZeDinJ Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Le voisin du dessus me considere comme un inculte car j'en suis un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikran tìkawng Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 mais pas du tout chère voisin du dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Je me reconcilie avec mon voisin du dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 votre voisin(moi) est content de votre reconciliation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikran tìkawng Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 tout a fait mon voisin du dessus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Je prefere mes 2 voisins du dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 je suis content de cette nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 20 août 2011 Auteur Share Posté(e) 20 août 2011 comment sais mon voisin du dessus que j'ai une barbe ? ps : je suis pas vieux... j'ai juste un truc que les gens n'ons pas... une maladie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 je sais grace a votre image :) ah...désolé alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Il a la progeria ? Je suis sur que celui du dessus ne sais pas ce que c'est la progeria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 mon voisin du dessu a raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 +1 a mon voisin (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 +1 a moi alors :D +1 a mon voisin aussi alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 je croit que l'HLM du dessus est rempli de vandamme .... +1 +1 = 11 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Oui on est nul en maths y compris notre voisin du dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 moi je suis fort en math!!(LOL) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Je suis très fort en maths Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 plus tard peut etre mais pour l'instant, pour moi c'est pas le cas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Contrairement à mon voisin, je suis serieux de ce que j'ai dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 je le suis aussi, cher voisin du dessu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Je crois pas celui du dsessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 m**** alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 je croit que mes voisin du dessus commence une relation très ambigu... /* ceci dis j'suis une brèle en math */ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 On traite des maths, un sujet sensible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 mon voisin du dessus ce leve tout de même très tot pour des vacances :o /* tout dépend à qu'elle niveau on les pratiques fab qui est 13ans je pense qu'il na pas les mêmes problème que moi(nous?) */ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.