Ster97 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Mon VDD est perspicace ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Mon VDD a raison ˆˆ' Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Mon VDD dit toujours qu'un autre voisin a raison. Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Je suis d'accord avec mon VDD, son VDD est un peu répétitif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Mes VDD ont... N'ont pas tord :P Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Mon VDD n'a pas grand chose à dire. Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Mon VDD juge son VDD :lol: :D Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Modifié 4 février 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Mon VDD se moque de nous. Rebellons nous ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Haaaaaaa mon VDD veut se rebeller !! Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Mon VDD doit faire face à une rébellion ! ^^ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Haaaa mon VDD c'est lié a la rebellion !! Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 On est deux maintenant :P Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Il sont partout x) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 mes vdds parlent de quoi ? envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Mon VDD ignore autant la discussion que moi. ;-) Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) Mes VDD N'ONT PAS LU LESPOSTS PRÉCÉDENTS Edit du 09/02/2013 à 8h10 . Désolé j'ai oublié de désactiver la majuscule apres le VDD. Je ne criais en aucun cas ;) Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Modifié 9 février 2013 par maxou2600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Mon VDD crie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Mon VDD n'est plus a jour :lol::D Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Mon vdd a raison Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Mes VDD ignorent que je n'étais pas informé de ce edit. Et, d'ailleurs c'est le jour du loyer, alors on se dépêche ! Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Mon VDD se prend pour Garcia dans Parker et Badger :lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Mon VDD fait référence au personnage d'un film que je ne connais pas Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Mon VDD est sur la mauvaise voie ^^ Son VDD fait référence a une BD ;) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Mon VDD ne connait pas ce film car c'est une BD ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Mon VDD est en retard mais connais tout de même cette BD ^_^ Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.