Aller au contenu

[Jeu] Mon voisin du dessus


ljnk

Recommended Posts

  • 1 year later...

Faux! Je suis le gagnant officiel de tous les jeux par intérim pour une durée indéterminée ! Et RdS de la section Salle de Jeu, mais ça c'était pour. parvenir à mes fins et gagner tout. Demain, on met en place l'EuroMillions :P

Bref, mon voisin du dessus est l'un des plus jeunes (bêtes) des forumers ;)

Modifié par Ajacc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui du dessus prend le logo d'un forum d'Android connu, et le mets dans ça photo de profil ;)

T'as vu je suis tellement bête que j'ai reussis à trouver ça.

By °M4TRIX G4MER°

Modifié par M4TRIX G4MER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha M4TRIX GAMER, bien trouvé ;)

Mon voisin du dessus est un cafteur :P

C'est-à-dire ?

Le mien a des enfants qu'il chérir tendrement, et qui pleurent dès que leur yaourt préféré est fini; il semble être un papa exemplaire :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forte myopie effectivement, mais un bugdroid à lunettes, ça fait trop sérieux :D

Mon VDD,... Aime ses études ? (Finies ?)

Quand il y aura un bar sur le forum , mes voisins du dessus en seront les piliers :)

On installe ça de suite, alors! ;) viens prêter main forte :)
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon VDD à raison et non pas tout à fait finit :) Mes deux années de bts audiovisuel auront été mes meilleurs années :)

Maintenant j'enchaîne sur une licence pro dans la lignée du bts qui s'adapte plus au média actuel, du style la webTV, le streaming, la VOD, les fonctionnements de différents types de diffusion, hertzien TNT ou satellitaire par exemple... Énormément de réseau aussi puisque maintenant de plus en plus de chose passe par les réseaux, que ce soit des solutions d'archivage, de diffusion, de montage,... Bref, pleiiiiiin de choses super intéressante :D

Sinon mon VDD compte faire quoi comme étude ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...