Ster97 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Mon VDD m'a devancé de même pas une minute! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Mes VDD connaissent la même BD :) Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Mon VDD ne doit pas beaucoup lire de BDs :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Mon VDD a tapé juste :) Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Mon VDD n'aime pas les BD? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Je reponds a mon VDD que si, j'aime bien les BD mais préfère les mangas (meme si en ce moment je lis rien du tout x)) Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Mon VDD lit quoi comme Manga ? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 J'aime bien detective conan, mon VDD aime-t-il aussi les mangas? Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Oui il fut un temps, j'aimais bien aussi détective Conan mais en anim :P Après j'ai lu les Naruto ^^ Mon VDD lit des bon Mangas ^^ Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Mon VDD a aussi de bons gouts ;) Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Mes VDD aiment lire à l'envers. Et bah pas moi. Moi il préfère lire le forum... Ou des BD mais de gauche a droite :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Mon VDD n'aime pas lire de droite a gauche. Je ne lis plus de manga depuis longtemp ^^ Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Cette nuit, j'ai rêvé de mon VDD! :rolleyes: J'avais gagné deux nouveaux HTC One à un concours organisé par le Forum, et lors de la remise des prix, qui se faisait à Paris, je lui en donnait un... Va falloir que je déconnecte un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Mon VDD a rêve de remettre un HTC One a Dark Vador ? :lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Mon VDD se prend pour Dark Vador :lol: Via mon U8350 un peu faible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Mon VDD n'a pas tout a fait raison, je suis Dark Vador :lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Mon VDD est passé du côté obscure de la force... Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Mon VDD, si il n'est pas du cote obscur, est contre moi ( non je ne reprend pas une phrase d'un certains film troisième du nom :D ) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) MON VDD se prend pour un héros ... :phr34::ph34r: Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 1 mars 2013 par Maxou4.2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Mon VDD crois que je me prend pour un héros ^^ Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Mon VDD me prends pour un imbécile et essaye de m'entourlouper en finesse... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Mon VDD se prend pour un prof :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Mon VDD ne sait pas que je déteste les profs... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Mon VDD est un étudiant Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Mon VDD est prof !? Je ne suis pas etudiant mais collegien xD Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.