Invité Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Mon VDD est... mon VDD. Envoyé depuis mon Boulder avec Tapatalk (now downloading Miui :-D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Le VDD de mon VDD n'est pas prof mais lycéen, un étudiant est aussi un collégien, seul les éleves n'aiment pas les profs :lol:, mon VDD sèche? ^^ Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Tous mes VDD sont partis en vacances Envoyé depuis mon Boulder avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Mon vdd à mon premier Android <3 (le boulder pas lui) Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Mon VDD a un téléphone trop grand Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Excuse nous si t'es pas habitué à avoir un gros truc dans les mains ( déplacé je te l'accorde) Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Mon VVD a fait une super Van :) Je vous envoie ce message de mon Alcatel One Touch 995 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Le VDD de mon VDD se trompe, je suis TRÈS habitué :P Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Mon VDD se vente maintenant xd Je vous envoie ce message de mon Alcatel One Touch 995 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Et est crédible en plus... Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Mon voisin du dessus n'est plus là dans le blabla. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Celui de dessus est le RdS des jeux sur Frandroid xD By °M4TRIX G4MER° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 (modifié) Faux! Je suis le gagnant officiel de tous les jeux par intérim pour une durée indéterminée ! Et RdS de la section Salle de Jeu, mais ça c'était pour. parvenir à mes fins et gagner tout. Demain, on met en place l'EuroMillions :P Bref, mon voisin du dessus est l'un des plus jeunes (bêtes) des forumers ;) Modifié 24 juillet 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 (modifié) Celui du dessus prend le logo d'un forum d'Android connu, et le mets dans ça photo de profil ;) T'as vu je suis tellement bête que j'ai reussis à trouver ça. By °M4TRIX G4MER° Modifié 24 juillet 2014 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Mon voisin du dessus est un cafteur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Hahaha M4TRIX GAMER, bien trouvé ;) Mon voisin du dessus est un cafteur :PC'est-à-dire ? Le mien a des enfants qu'il chérir tendrement, et qui pleurent dès que leur yaourt préféré est fini; il semble être un papa exemplaire :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 (modifié) Celui du dessus c'est ce que je pense de lui maintenant :P Un crafteur, c'est à dire ? Édit: Ah non j'ai mal lu.. --" By °M4TRIX G4MER° Modifié 24 juillet 2014 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Quand il y aura un bar sur le forum , mes voisins du dessus en seront les piliers :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 (modifié) C'est vrai que j'aime pas le café, XD mais plus l'alcool, ^_^ Mon VDD est rigolo Modifié 1 septembre 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Eh ! J'ai pas encore 18 ans, je demande encore de l'eau avec du sirop à la menthe moi XD Le surnom de mon VDD sur Frandroid est Ajacc :o By °M4TRIX G4MER° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Mon VDD n'avais pas d'idée pour son VDD :p (ouais je m'incruste xD) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Mon vdd n'aime pas les mangas, et encore moins les animes... Enfin je crois x) Mon vdd n'aime pas les mangas, et encore moins les animes... Enfin je crois x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Mon VDD dois avoir un problème d'oeil alors :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Forte myopie effectivement, mais un bugdroid à lunettes, ça fait trop sérieux :D Mon VDD,... Aime ses études ? (Finies ?) Quand il y aura un bar sur le forum , mes voisins du dessus en seront les piliers :)On installe ça de suite, alors! ;) viens prêter main forte :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 27 juillet 2014 Share Posté(e) 27 juillet 2014 Mon VDD à raison et non pas tout à fait finit :) Mes deux années de bts audiovisuel auront été mes meilleurs années :) Maintenant j'enchaîne sur une licence pro dans la lignée du bts qui s'adapte plus au média actuel, du style la webTV, le streaming, la VOD, les fonctionnements de différents types de diffusion, hertzien TNT ou satellitaire par exemple... Énormément de réseau aussi puisque maintenant de plus en plus de chose passe par les réseaux, que ce soit des solutions d'archivage, de diffusion, de montage,... Bref, pleiiiiiin de choses super intéressante :D Sinon mon VDD compte faire quoi comme étude ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.