evowizz Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Mon VDD n'est pas connecté au moment ou j'écris ce post :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 (modifié) Mon VDD fait un constat véridique :p journée de travaux chez ma grand mère, et il y a pas de réseau la bas... XD Modifié 13 août 2014 par Raeigis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Mon VDD aura mal au dos demain matin... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Mon VDD se trompe... J'ai déjà mal au dos... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Mon VDD à trop travailler :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Mon VDD est dans le raison, arrivé à 9h ce matin et repartit à 19h,avec 1h de repas ^^ une journée de collage de toile de verre... L'horreur xD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Mon VDD du dessus doit me faire un avatar lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Je fais l'avatar de mon VDD cette après-midi :) Désolé pour cette lenteur de ma part :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 (modifié) Mon VDD vient de m'annoncer une bonne nouvelle youhouuuu t'inquiete pas grave Modifié 22 août 2014 par DroidO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Mon VDD sait être patient ;) Au fait @ je rentre en term' L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Mon vdd est le nouveau RDS De la section Félicitation ajacc !! T'aime la litterature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Oui! Mon VDD a passé la nuit dans ma section ^_^ et a arrêté l'inactivité sur le fofo depuis peu ;) (C'est pour ça que je corrige tout le monde) Je suis un proche de la Rhétorique, et je défends les pauvres Orthographe et Grammaire, jouvencelles de la mère Langue ^_^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Mon VDD est plus âgé que moi :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Mon vdd est moins âgé que moi @ pas mal j'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Gracie mille signor ^_^ Mon VDD est (encore) un admirateur secret B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Mon vdd parle une langue inconnu pour moi Italien? Ça a un air d'espagnol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 (modifié) Naa'vi ;) Italiano Mon VDD ignore que je ne connais que 3mots d'italien ;) Modifié 24 août 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Mon vdd a dépasser baurdeaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Mon VDD ne sait pas écrire "Bordeaux" :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 MDR Mon VDD me saoule, je confonds en permanence avec celui de son VDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Mon VDD à besoins de lunettes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Mon VDD a raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Mon vdd désoler correcteur j'ai écris trop vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Que fait mon VDD, comme boulot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 (modifié) Technicien Informatique au sein d'une mairie, ma principal mission c'est les écoles car la mairie de ma ville avait un prestataire mais depuis cette année c'est la mairie qui reprend la main dessus, mais j'interviens aussi dans les autres services de la mairie mon vdd aime miui Modifié 4 septembre 2014 par DroidO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.