Ajaxx Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Mon VDD à oublié de dire quelque chose sur son VDD :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 mon vdd a vu mon erreur oops Terminal L c'est sa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Yep. Demain, j'ai pris rendez-vous chez l'ophtalmo'pour mon VDD^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 mon vdd ma pris un rdv pour quand? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Demain x) mon VDD n'est plus trop présent sur le fofo^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyBoy Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Mon VDD trouve mes signatures comme du beau boulot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Mon VDD fait plaiz' à remonter tous les topics de la section :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyBoy Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Mon VDD n'a pas tort du tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Mon VDD fait bien de tout remonter, faut jouer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyBoy Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Mon VDD m'a donné une bonne idée et je continuer dans ce sens :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Mon VDD va spammer à son tour la section jeu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyBoy Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Mon VDD doit faire la même chose que moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 (modifié) Mon VDD est dans la raison totale :) Modifié 29 décembre 2014 par Raeigis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyBoy Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 Mon VDD a bien réagis :) et moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Mon VDD va être rejoint par moi xP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyBoy Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Mon VDD va créer une communauté "Tu sors" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Mon VDD sera le premier invité :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyBoy Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Mon VDD sera mon Gourou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Mon VDD est gentil^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Mon VDD ainsi que son VDD ont lâché ce post! Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Mon VDD est un jeune Padawan qui apprend vite ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Ma VDD est l'héroïne d'une série télévisé :O Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Mon VDD est nouveau mais a l'air bien sympa et très actif! :) Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Mon VDD est un lillois d'adoption ! :) @ : une héroïne ? J'aimerais bien savoir de quelle série TV ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 (modifié) Mon VDD est mon maître Jedi qui m'enseigne bien ^^ moi aussi je veux savoir ^^ Envoyé de mon 6045X EDIT: 1000e post! On a bien relancé ce jeu ^^ Modifié 6 décembre 2015 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.