clem678 Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Mon VDD me surestime car je n'apprend pas grand chose sur le bugdroid ^^ Allez @ ne nous laisse pas dans l'ignorance dis nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 (modifié) Mon VDD se sousestime et meurt d'envie autant que moi que nous dise vite de quel série il s'agit :) Envoyé de mon 6045X Modifié 6 décembre 2015 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Mes VDD attendent ma réponse, alors je vais la donner, par contre je sais pas quand ! Haha Nan je rigole je casse le suspens, Clem voyons, la série Clem sur TF1 ! Rahh blague pourite je sais. Si jamais la demande se fait, j'accepte de sortir, promis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Mon VDD a fait une blague pourri, mais je ne lui demande pas de sortir car le suspense était sympa :) Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Mon voisin du dessus s'est trompé dans le jeu de la "Dernière" lettre @ : pardonne mon ignorance, je ne regarde plus la TV ^^ je me suis dis "ça y est, t'es une star tu l'savais même pas" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Mon VDD à raison, j'ai confondu, il faut dire que je suis fatigué en ce moment.. ^^ Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdem75 Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Étant au dernier étage, je salue mon voisin du dessus qui piétine la nuit: un superbe et vieux hibou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Je ne sais pas si mon vdd parlait de moi ou de son réel vdd, si il parle de moi je ne sais pas comment le prendre, car je suis à la fois superbe et vieux.... Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 Mon voisin du dessus est un point gêner on dirait !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 25 mars 2016 Share Posté(e) 25 mars 2016 Je félicite mon vdd pour la deterration de topic! :D ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zefesa Posté(e) 23 octobre 2016 Share Posté(e) 23 octobre 2016 Je sais pas pourquoi pourquoi ya une espace de 6 mois entre mon VDD et moi mais j'espere que ça se comblera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.