sian391 Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Mon vdd est admin donc pas faire le malin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 mon voisin du dessu a raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Mon voisin du sur-dessus n'as pas compris la phrase de mon voisin du dessous. En fait, il parle du fait que j'ai un titre personnel " bugdroid en bus I2c" Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 mon vdd à son avatar qui commence à se transformer en Super SayaBugdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Mon voisin du dessus en fait des tonnes dans sa signature :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Mon voisin du dessus se la raconte grave avec son xperia arc :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Mon voisin du dessus a raison ! Mais ya que son pote Chewbacca qu'on peut impressionner avec un Blade... [joke inside] / t'énerve pô, hein, mickajo... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Mon voisin du dessus a beaucoup d'humour et flood beaucoup mais, on aime ça. sent from my MIUI powered Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Mon voisin du dessus m'a tué les yeux avec les couleurs de sa signature ( :D :D :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Mon vdd achète un peux trop de tube de vaseline c'est louche!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Mon voisin du dessus me paraît très bien renseigné sur les pratiques de SON voisin du dessus... Cet immeuble part vraiment en cou*lle... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Mon voisin du dessus a fumé de la drogue, il a dégueulé par la fenettre cette nuit, et en mis plein sur la mienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 mon voisin du dessu a changé de nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Mon vdd fait des chose etrange derriere les haies avec un cheval Depuis mon Spica 2.3.7 de compétition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 MDR. Mon voisin d'à côté est un star ship laser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Mon VDD a dû se tromper : je ne fume jamais de drogue ! Quant aux vomitos, il faut peut-être chercher quelques étages au-dessus :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Mon vdd aime s’habiller avec les sous vêtements de ça femme quand elle est au travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Ca m'étonnerai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Mon vdd aime astiquer son fusil a pompe Depuis mon Spica 2.3.7 de compétition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Mon VDD s'astique aitre chose, lui... :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Mon voisin du dessus ne pense qu'à ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Mon vdd son surnom c'est petit poney au prêt des filles de son village. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 T'habites où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 MES voisins du dessus commencent à ruiner le topic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.