Aller au contenu

[ROM] Cognition S2 V1.5

Recommended Posts

• Réponses 339
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui, c'est à peu près ce que je fais tous les midis quand je regarde l'actu sur France24.fr ;)

Sachant que j'ai une coque fine (ça quoi accentuer la chaleur non ?), le téléphone ne chauffe que très légèrement avec certains jeux et quand je le recharge, éteint.

EDIT:

Le release log est alléchant big_smile.png

Cognition S2 v1.20 Changelog:

Rebased on KG2

Kernel Updated: (a ninphetamine kernel coauthored by Ninpo and netarchy)

--v2.01 (custom built)

--Updated cwm to 4.0.1.4

Video playback at any battery level

Custom boot animation fixed

CRT animation fixed

Removed app drawer default layout

Modifié par Zisworg

Bon, mon retour de la 1.20 juste sur quelques heures (oui je sais, ça a très peu de valeur !) :

+ L'ensemble est encore plus fluide :/ Ca fait plaisir.

+ Aucun lag, ou autre FC

+ Téléphone toujours froid

- MAIS consommation plus forte en v1.20 que v1.15. Cette dernière reste -pour moi- la plus optimisée en consommation.

PDA KG2

PHONE KG2

CSC KG1

Android 2.3.4

Je sais pas.

Si quelqu'un me confirme que la 1.20 a une meilleure autonomie que la HDBlog 2.2, je l'installe direct

Que vaut la 1.15 face à la 1.20 ?

La 1.20 est réellement plus fluide ?

Sinon quel navigateur est le meilleur ? ( J'utilise actuellement celui d'origine avec acélération matériel )

Malheureusement toutes les réponses seront SUBJECTIVES !

Pour ma part la HDblog est très bonne en autonomie, surtout avec les kernels d'origine et de CF 4.1.

Puis, te précipite pas, la KG3 vient juste de sortir... = encore une MaJ de toutes les ROMs d'ici 2, 3 jours :D

Ben le DHD, ma batterie était abimé je pense.

Je perdais 1% à la minute de surf soit meme pas 2 heures d'autonomie en surf

La 5-6H facile en utilisation intensive voir plus

Encore 1% en 2min-2min30

Je pense que ma batterie est foutu car je ne l'ai pas bien calibré au début. C'est possible tu crois ?

Si oui, ou puis je trouver un batterie d'origine pour GS2

Modifié par MedDroid

1% en 1min de surf..je viens de tester et c'est ce que j'ai en etant en CF 4.1 et en XWKG1 "officiel"(2.3.3)..et pourtant, j'ai bien calibré ma batteroe comme il est conseillé de le faire....c'est vrai que niveau autonomie, je suis décu du SGS2 pour l'heure, faut que je me decide a installer une ROM custom, mais laquelle choisir....Je n'ai pas envie de me faire chier a reinstaller des apps enlevées comme il faut apparement le faire sur la Cognition..donc surement m'orienté vers une HDBlog ou une Litening..quand cette derniere sera un peu moins buggé...jattendsz les retours de la 3.2 après qq jours.

Modifié par Sparda

Que vaut la 1.15 face à la 1.20 ?

La 1.20 est réellement plus fluide ?

Tu as mon retour sur mon précédent post : je ne change pas d'avis avec quelques heures de plus ;) En résumé : bug disparus, fluidité maximale, cellulaire froid MAIS la batterie est moins bonne en 1.20 !!

va falloir que je le fasse, ce wipe stat battery... je n'ai pas encore testé depuis que j'ai le téléphone.

Alors ça, je te dirais... MOUAIS ! roll.png Je l'avais déjà fait pour la Lite'ning 1.5 puis Cognition 1.15 et à chaque fois j'avais l'impression de perdre en autonomie. Quand j'en parle sur le forum on me dit que c'est normal, il faut attendre quelques jours... J'ai des doutes ! Et je ne compte plus réaliser ce nettoyage tant qu'on ne m'a pas prouvé son intérêt :/

Mais quel navigateur est bon parce que celui d'origine ( le meilleur pour moi ) n'est acéléré matériellement dans cette ROM

Comme dit H3ro, c'est subjectif, mais en dehors du stock version, les 2 autres leaders sont Skyfire et Dolphin. Je préfère l'interface de ce dernier. Ce qui est sûr c'est que la version stock propose le moins d'options et est la moins rapide.

Bonsoir,

Que veut dire

?

De plus, dans quel cas faire un wipe et comment faire?

Tu dois faire un full wipe / reset quand tu viens d'une autre ROM custom vers une nouvelle ROM (même la stock).

Quant au message, je ne suis pas sûr donc je préfère rien dire :)

QUESTION : en 50 minutes d'appel, j'ai perdu 30% de ma batterie, vous ne trouvez pas ça abusé ?? sad.png Le pense que le KG2 est vraiment pourri question batterie. Vivement l'implémentation du KG3 (s'il est meilleur..)

Je suis d'accord pour le navigateur :

Dolphin HD avec deux trois widgets est une vraie merveille ! jamais de plantage, rapide, des onglets à profusion et lecture flash impeccable pour les jeux et les vidéos. J'ai virer le navigateur par défaut pour celui là.

Alors un petit retour de ma part mais qui concerne tous les ROMs :

Je trouve que l'accroche avec le modem du KF2 est meilleur que le KG2.

N'oublions pas que c'est localisation et réseau dépendant. :emo_im_angel:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...