medmed12 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) En fait 1.20 sortie C'est en 3G. Tu perds 5-6% en 30min de 3G ? La chauffe, ca chauffe un peu ? Modifié 23 juillet 2011 par MedDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zisworg Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) Oui, c'est à peu près ce que je fais tous les midis quand je regarde l'actu sur France24.fr ;) Sachant que j'ai une coque fine (ça quoi accentuer la chaleur non ?), le téléphone ne chauffe que très légèrement avec certains jeux et quand je le recharge, éteint. EDIT: Le release log est alléchant Cognition S2 v1.20 Changelog:Rebased on KG2 Kernel Updated: (a ninphetamine kernel coauthored by Ninpo and netarchy) --v2.01 (custom built) --Updated cwm to 4.0.1.4 Video playback at any battery level Custom boot animation fixed CRT animation fixed Removed app drawer default layout Modifié 23 juillet 2011 par Zisworg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Elle est sortie, je suis en train de la téléchrger. Backup de ma HDBlog + test de la Cognition pour voir l'autonomie... Si l'autonomie est pas meilleure que sur la HDBlog je retourne sur cette dernière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zisworg Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Bon, mon retour de la 1.20 juste sur quelques heures (oui je sais, ça a très peu de valeur !) : + L'ensemble est encore plus fluide :/ Ca fait plaisir. + Aucun lag, ou autre FC + Téléphone toujours froid - MAIS consommation plus forte en v1.20 que v1.15. Cette dernière reste -pour moi- la plus optimisée en consommation. PDA KG2 PHONE KG2 CSC KG1 Android 2.3.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 En combien de minutes de surf perds tu 1% de batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) T'y tiens a ton % de surf :P Modifié 23 juillet 2011 par K.Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Ben c est pour voir l autonomie parce que je veux la plus autonome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 T'es a combien de frequence de ton cpu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Je sais pas. Si quelqu'un me confirme que la 1.20 a une meilleure autonomie que la HDBlog 2.2, je l'installe direct Que vaut la 1.15 face à la 1.20 ? La 1.20 est réellement plus fluide ? Sinon quel navigateur est le meilleur ? ( J'utilise actuellement celui d'origine avec acélération matériel ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Malheureusement toutes les réponses seront SUBJECTIVES ! Pour ma part la HDblog est très bonne en autonomie, surtout avec les kernels d'origine et de CF 4.1. Puis, te précipite pas, la KG3 vient juste de sortir... = encore une MaJ de toutes les ROMs d'ici 2, 3 jours :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfcmoon Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) MedDroid, vu ton obession pour l'autonomie je te conseille ça: http://www.mugen-power-batteries.com/mugen-power-3200mah-extended-battery-for-samsung-galaxy-s-ii-si9100-with-battery-door.html C'est meilleur que toutes les roms lol. Modifié 23 juillet 2011 par cfc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 J'ai vu pour la KG3 Je vais pas prendre une Mugen 3200mAh ca va faire trop gros avec le cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Ayé, c'est installé... bon bah ça ronronne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torned Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Je suis super content de cette Rom, la fluidité est remarquable, et après avoir fait un Wipe Stat Battery et une bonne charge, j'ai une excellente autonomie. Super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 va falloir que je le fasse, ce wipe stat battery... je n'ai pas encore testé depuis que j'ai le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Je craque, j'installe la Cognition Mais quel navigateur est bon parce que celui d'origine ( le meilleur pour moi ) n'est acéléré matériellement dans cette ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 J'ai sauté le pas, est ce que je peux flasher les Widgets supprimés etc.... Il est marqué 1.11+ donc je peux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) Alors MedDroid, tu perds 1% en combien de temps de surf ? Moi c'est en communication que je vois la différence avec le DHD La j'ai perdu 4% en 28 min alors qu'il me fallait 12 minutes pour les perdre avec le DHD Modifié 23 juillet 2011 par K.Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) Ben le DHD, ma batterie était abimé je pense. Je perdais 1% à la minute de surf soit meme pas 2 heures d'autonomie en surf La 5-6H facile en utilisation intensive voir plus Encore 1% en 2min-2min30 Je pense que ma batterie est foutu car je ne l'ai pas bien calibré au début. C'est possible tu crois ? Si oui, ou puis je trouver un batterie d'origine pour GS2 Modifié 23 juillet 2011 par MedDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael1000 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) Bonsoir, Que veut dire Caractéristiques:-/sbin cleanup on boot, and data permissions en cas de bootloop et autres choses farfelues. ?De plus, dans quel cas faire un wipe et comment faire? Modifié 23 juillet 2011 par Rafael10000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparda Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) 1% en 1min de surf..je viens de tester et c'est ce que j'ai en etant en CF 4.1 et en XWKG1 "officiel"(2.3.3)..et pourtant, j'ai bien calibré ma batteroe comme il est conseillé de le faire....c'est vrai que niveau autonomie, je suis décu du SGS2 pour l'heure, faut que je me decide a installer une ROM custom, mais laquelle choisir....Je n'ai pas envie de me faire chier a reinstaller des apps enlevées comme il faut apparement le faire sur la Cognition..donc surement m'orienté vers une HDBlog ou une Litening..quand cette derniere sera un peu moins buggé...jattendsz les retours de la 3.2 après qq jours. Modifié 23 juillet 2011 par Sparda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zisworg Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Que vaut la 1.15 face à la 1.20 ? La 1.20 est réellement plus fluide ? Tu as mon retour sur mon précédent post : je ne change pas d'avis avec quelques heures de plus ;) En résumé : bug disparus, fluidité maximale, cellulaire froid MAIS la batterie est moins bonne en 1.20 !! va falloir que je le fasse, ce wipe stat battery... je n'ai pas encore testé depuis que j'ai le téléphone. Alors ça, je te dirais... MOUAIS ! Je l'avais déjà fait pour la Lite'ning 1.5 puis Cognition 1.15 et à chaque fois j'avais l'impression de perdre en autonomie. Quand j'en parle sur le forum on me dit que c'est normal, il faut attendre quelques jours... J'ai des doutes ! Et je ne compte plus réaliser ce nettoyage tant qu'on ne m'a pas prouvé son intérêt :/ Mais quel navigateur est bon parce que celui d'origine ( le meilleur pour moi ) n'est acéléré matériellement dans cette ROM Comme dit H3ro, c'est subjectif, mais en dehors du stock version, les 2 autres leaders sont Skyfire et Dolphin. Je préfère l'interface de ce dernier. Ce qui est sûr c'est que la version stock propose le moins d'options et est la moins rapide. Bonsoir, Que veut dire ? De plus, dans quel cas faire un wipe et comment faire? Tu dois faire un full wipe / reset quand tu viens d'une autre ROM custom vers une nouvelle ROM (même la stock). Quant au message, je ne suis pas sûr donc je préfère rien dire :) QUESTION : en 50 minutes d'appel, j'ai perdu 30% de ma batterie, vous ne trouvez pas ça abusé ?? Le pense que le KG2 est vraiment pourri question batterie. Vivement l'implémentation du KG3 (s'il est meilleur..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedwebx Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Je suis d'accord pour le navigateur : Dolphin HD avec deux trois widgets est une vraie merveille ! jamais de plantage, rapide, des onglets à profusion et lecture flash impeccable pour les jeux et les vidéos. J'ai virer le navigateur par défaut pour celui là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 J'aime beaucoup opera et Miren. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Alors un petit retour de ma part mais qui concerne tous les ROMs : Je trouve que l'accroche avec le modem du KF2 est meilleur que le KG2. N'oublions pas que c'est localisation et réseau dépendant. :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.