Aller au contenu

[ROM] Cognition S2 V1.5


Recommended Posts

  • Réponses 339
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ah oui désolé. En fait, il a inversé les deux fiches, d'habitude, il mettait la full rom en premier et donc je n'ai pas fait gaffe sur le coup.

@Laior, Oui, une fois que ce dev s'y met, il peut sortir jusqu'à 3 version par jour. C'est pour cela que je ne mets jamais à jour tout de suite.

N'oubliez pas l'astuce pour la batterie en début de page ;)

Modifié par Lenny Barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui désolé. En fait, il a inversé les deux fiches, d'habitude, il mettait la full rom en premier et donc je n'ai pas fait gaffe sur le coup.

@Laior, Oui, une fois que ce dev s'y met, il peut sortir jusqu'à 3 version par jour. C'est pour cela que je ne mets jamais à jour tout de suite.

N'oubliez pas l'astuce pour la batterie en début de page ;)

Cette astuce change vraiment la tenue de la batterie, je viens de me rendre compte qu'elle était de nouveau activé sur mon téléphone suite à une MAJ de la Rom, de mémoire je n'avais pas constaté de grande amélioration sur ma précédente Rom, avant et après avoir désactivé cette option.

Actuellement, avec la Cognition v1.08 et l'option fast Dormancy activé, je tiens facilement la journée en utilisation normal voir un peu plus, c'est pas la panacée mais c'est acceptable.

Je l'ai à nouveau désactivé sur ma ROM actuelle, on verra bien.

Merci en tous cas Lenny pour ton super boulot sur le forum, c'est appréciable !

EDIT : Je ne sais pas si ça vient de la coupure du Fast Dormancy mais ce soir j'ai pu faire 30min d'écoute de podcast offline+30min d'appel en haut parleur+navigation rapide+lecture twit et RSS pendant 15min avec moins de 10% de la batterie, j'étais à 12% et j'ai fini vers 4-5%. Impressionnant !

Modifié par GuiHero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est pour économiser de la batterie et de la bande passante car une connexion-déconnexion consomme plus que le fait d'être connecté faiblement en permanence.

C'est un peu comme se mettre au point mort en laissant le moteur tourner pour redémarrer, plutôt que de couper le moteur et de redémarrer à chaque arret.

Le problème c'est qu'activer la Fast Dormancy quand l'opérateur ne le gère pas est au final plus négatif sur la batterie que de ne pas l'activer.

Donc en gros, si ton opérateur le gère c'est mieux de l'activer, sinan vaut mieux le désactiver.

Mais je sais pas du tout ce qu'il en est de nos opérateurs français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui désolé. En fait, il a inversé les deux fiches, d'habitude, il mettait la full rom en premier et donc je n'ai pas fait gaffe sur le coup.

@Laior, Oui, une fois que ce dev s'y met, il peut sortir jusqu'à 3 version par jour. C'est pour cela que je ne mets jamais à jour tout de suite.

=> N'oubliez pas l'astuce pour la batterie en début de page ;) <=

Salut je ne comprend pas bien le faite de vouloir désactiver le Network fast dormancy car ce système et mis en place pour justement économiser la batterie ?????

voir ce lien par ex ; http://www.team-iphone.fr/news-rumeurs-infos-iphone-ipad/ios-4-2-integre-network-controlled-fast-dormancy-t1470.html?style=36&sid=ae38a97e92ad1e9801e221ff537325e6

Jmarc

Edit; merci Shinfei je comprend mieux (je n'avais pas vu ta réponse avant de faire mon post ;)

Modifié par jmarc690
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ...

La v1.12 est de sortie :

Cognition_S2-112-update

Cognition_S2-112

Cognition S2 v1.12 Changelog: (7/13/2011)

Added Overscroll Glow

Updated clockworkmod recovery to 4.0.0.8

Added multi-touch fix

Removed txt/mms/emails from call logs

Updated Market

Updated Superuser/su

Removed muveszur's Mms.apk mod (causing odd issues again)

Added Google's new Video Player (for video rentals from new market)

Added Google Books (for books from new market)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pour moi installer depuis environ 2 heures ...pas de soucis...pour l'instant..fluide..pas de FC

Le nouveau market est jolie...il faut faire menu - mes application pour voir ces applis installées...l’appareil photo est Ok aussi ..GPS pas tester ...

Le seul truc que je regrets par apport à la 1.03 c'est la home sur le 4 ° bureau style Sense ...

là c'est type Rom Samsung avec la home au 1° bureau ...une question de gout...

La conso batterie apr encore visible..

J'ai fait une install full avec wipe complet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pose ma question ici vu que j'utilise principalement cette rom, pourquoi, même avec la 2.3.4 j'ai le système d'exploitation android qui me pompe 60% de ma batterie en veille ? sa devais pas etre régler avec la 2.3.4 ce genre de souci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...