Shyruko Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 au pire on attend la 1.12 surtout si elle est mieux niveau batterie, la 1.11 j'ai eu un retour elle mange un peu plus que la version 1.07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) Ah oui désolé. En fait, il a inversé les deux fiches, d'habitude, il mettait la full rom en premier et donc je n'ai pas fait gaffe sur le coup. @Laior, Oui, une fois que ce dev s'y met, il peut sortir jusqu'à 3 version par jour. C'est pour cela que je ne mets jamais à jour tout de suite. N'oubliez pas l'astuce pour la batterie en début de page ;) Modifié 11 juillet 2011 par Lenny Barres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) bon du coup j'ai le temps d'aller a Disney et de revenir vendredi y'aura plein de nouvelles versions ^^ l'update se flash même si on était en 1.07 ? Modifié 11 juillet 2011 par Shyruko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) Il faut prendre la version update +/- 10mo. J'ai remit les liens en ordre ;) Cependant, il dit bien que la version update ne va pas toujours très bien et que la full rom avec wipe est un peu plus recommandé. Modifié 11 juillet 2011 par Lenny Barres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 oui ce que j'ai lu, bas on va testé, au pire on perd pas grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) Ah oui désolé. En fait, il a inversé les deux fiches, d'habitude, il mettait la full rom en premier et donc je n'ai pas fait gaffe sur le coup. @Laior, Oui, une fois que ce dev s'y met, il peut sortir jusqu'à 3 version par jour. C'est pour cela que je ne mets jamais à jour tout de suite. N'oubliez pas l'astuce pour la batterie en début de page ;) Cette astuce change vraiment la tenue de la batterie, je viens de me rendre compte qu'elle était de nouveau activé sur mon téléphone suite à une MAJ de la Rom, de mémoire je n'avais pas constaté de grande amélioration sur ma précédente Rom, avant et après avoir désactivé cette option. Actuellement, avec la Cognition v1.08 et l'option fast Dormancy activé, je tiens facilement la journée en utilisation normal voir un peu plus, c'est pas la panacée mais c'est acceptable. Je l'ai à nouveau désactivé sur ma ROM actuelle, on verra bien. Merci en tous cas Lenny pour ton super boulot sur le forum, c'est appréciable ! EDIT : Je ne sais pas si ça vient de la coupure du Fast Dormancy mais ce soir j'ai pu faire 30min d'écoute de podcast offline+30min d'appel en haut parleur+navigation rapide+lecture twit et RSS pendant 15min avec moins de 10% de la batterie, j'étais à 12% et j'ai fini vers 4-5%. Impressionnant ! Modifié 11 juillet 2011 par GuiHero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlim Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 salut a tous, J'ai beau relire je ne vois pas l'astuce pour la batterie, quelqu'un pourrait me dire de quoi il s'agit merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunf25 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Fin du premier post : "Battery Saving Tips: Disable Fast Dormancy: 1° Dial *#9900# 2° Press Disable Fast Dormancy 3° Press Exit Disable Samsung App Notifications: Settings > Applications > Samsung Apps Tick Off" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlim Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 yes merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlim Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Je viens de passer a la derniere version de la rom (v1.11) et impossible d'avoir acces a l'application horloge/reveil.. des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Fast Dormancy sa correspond a quoi ? j'ai coupé sur la 1.07 histoire de voir ce que sa change Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Normalement c'est pour économiser de la batterie et de la bande passante car une connexion-déconnexion consomme plus que le fait d'être connecté faiblement en permanence. C'est un peu comme se mettre au point mort en laissant le moteur tourner pour redémarrer, plutôt que de couper le moteur et de redémarrer à chaque arret. Le problème c'est qu'activer la Fast Dormancy quand l'opérateur ne le gère pas est au final plus négatif sur la batterie que de ne pas l'activer. Donc en gros, si ton opérateur le gère c'est mieux de l'activer, sinan vaut mieux le désactiver. Mais je sais pas du tout ce qu'il en est de nos opérateurs français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmarc690 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) Ah oui désolé. En fait, il a inversé les deux fiches, d'habitude, il mettait la full rom en premier et donc je n'ai pas fait gaffe sur le coup. @Laior, Oui, une fois que ce dev s'y met, il peut sortir jusqu'à 3 version par jour. C'est pour cela que je ne mets jamais à jour tout de suite. => N'oubliez pas l'astuce pour la batterie en début de page ;) <= Salut je ne comprend pas bien le faite de vouloir désactiver le Network fast dormancy car ce système et mis en place pour justement économiser la batterie ????? voir ce lien par ex ; http://www.team-iphone.fr/news-rumeurs-infos-iphone-ipad/ios-4-2-integre-network-controlled-fast-dormancy-t1470.html?style=36&sid=ae38a97e92ad1e9801e221ff537325e6 Jmarc Edit; merci Shinfei je comprend mieux (je n'avais pas vu ta réponse avant de faire mon post ;) Modifié 13 juillet 2011 par jmarc690 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neferym Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Quelqu'un serait installer la version AOSP du calendar (vainilla) ? J'ai tenté de le faire avec la version de la Villain rom, mais rien ne passe :( Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soundhacker Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) je suis sur cette ROM par contre, pas moyen de faire l astuce du fast dormancy ... il me ressort toujours la meme erreur... : "Probleme de connexion ou code MMI non valide" Modifié 13 juillet 2011 par Soundhacker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUCKYY Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 @SoundHacker : tu dois faire la manip avec l'application " Téléphone " d'origine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soundhacker Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 @SoundHacker : tu dois faire la manip avec l'application " Téléphone " d'origine ;) roooooh suis un gland.... merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGone Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Salut à tous ... La v1.12 est de sortie : Cognition_S2-112-update Cognition_S2-112 Cognition S2 v1.12 Changelog: (7/13/2011) Added Overscroll Glow Updated clockworkmod recovery to 4.0.0.8 Added multi-touch fix Removed txt/mms/emails from call logs Updated Market Updated Superuser/su Removed muveszur's Mms.apk mod (causing odd issues again) Added Google's new Video Player (for video rentals from new market) Added Google Books (for books from new market) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlim Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) C'est bon je suis enfin en 1.12 Modifié 13 juillet 2011 par dorlim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 des retours sur la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbkiki Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Pour info sur xda ils sont sur le 1.13! Je suis entrain la télécharger je vous dis ce que ça donne!! lien pour le téléchargement : Cognition 1.13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGone Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 OK pour moi installer depuis environ 2 heures ...pas de soucis...pour l'instant..fluide..pas de FC Le nouveau market est jolie...il faut faire menu - mes application pour voir ces applis installées...l’appareil photo est Ok aussi ..GPS pas tester ... Le seul truc que je regrets par apport à la 1.03 c'est la home sur le 4 ° bureau style Sense ... là c'est type Rom Samsung avec la home au 1° bureau ...une question de gout... La conso batterie apr encore visible.. J'ai fait une install full avec wipe complet ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro78 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 ..pas de FC désolé pour la question de noob mais c'est quoi un FC ? merci !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGone Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Force Close...une fermeture forcée d'une applie... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 je pose ma question ici vu que j'utilise principalement cette rom, pourquoi, même avec la 2.3.4 j'ai le système d'exploitation android qui me pompe 60% de ma batterie en veille ? sa devais pas etre régler avec la 2.3.4 ce genre de souci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.