Aller au contenu

[ROM] Cognition S2 V1.5


Recommended Posts

la 115 est sortie...

Cognition S2 v1.15 Changelog: (7/17/2011)

Kernel Updated: (a ninphetamine kernel coauthored by Ninpo and netarchy)

--Custom Compiled Version - More info here!

--Using my previous initramfs (newest cwm, custom bootani, init.d)

--Added Custom Boot Animation Support

--Added CWM Manager (replaces rom manager for basic functions)

Extended Notification toggles (for real this time!)

Added the stock browser back in (Phone.apk depends on Browser.apk, WTF Samsung!)

avec le nouveau kernel... je sens que je vais passer chez vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 339
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Aller : je me lance depuis Lite'ning 2.2 sur Cognition 1.15. On va voir ce que ça donne emo_im_money_mouth.png

En tout cas au moins ils sont intelligents, ils ont placé le bureau par défaut sur le numéro 4 chose qui devrait être d'office sur TouchWiz.

Je ne vois absolument pas ce qu'il y a d'intelligent -_-

Perso j'ai 5 bureaux donc qu'il soit placé sur le 4ème... intérêt = ~0. Et puis ça change quoi ? si par défaut le bureau 1 est ouvert, place toutes tes apps importantes sur le 1 puis le 2, etc. Quant à l'hypothèse d'être à égale distance des autres bureaux, pour un gain inférieur à 1 seconde de parcours, mouais je reste septique. Enfin, étant noob d'Android, ma remarque est peut-être stupide tongue.png

Dans le fichier /etc/gps.conf vous avez bien mis le serveur fr au lieu de north-america ?

juste mettre fr à la place de north-america ? Pas de europe ou autre ? lol.png

Merci de l'astuce en tout cas !

Modifié par Zisworg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certaines personnes preferent le kernel de la v1.15 au kernel de la HDBlog : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=15755148&postcount=332

ce kernel a notamment un shell amelioré et des possibilités de sous-voltage avec setCPU ... je vais probablement sauter le pas bientot pour un v1.15+ a moins que je tente juste l'install du kernel sur ma v1.08 ;P ...

Modifié par pierro78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi dans mon gps.conf j'ai ça :

NTP_SERVER=north-america.pool.ntp.org
XTRA_SERVER_1=http://xtra1.gpsonextra.net/xtra.bin
XTRA_SERVER_2=http://xtra2.gpsonextra.net/xtra.bin
XTRA_SERVER_3=http://xtra3.gpsonextra.net/xtra.bin
SUPL_HOST=supl.google.com
SUPL_PORT=7276

Que faut-il mettre?

Modifié par djoole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu remplaces

NTP_SERVER=north-america.pool.ntp.org

par

NTP_SERVER=fr.pool.ntp.org

Sinon, pour cette version 1.15, il n'y a pas de version wipe livrée (uniquement no wipe). Dois en conclure que je fais les wipe manuellement ou faut-il attendre une version dédiée AVEC wipe ?

Merci les experts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MedDroid.

Bon mon retour de la v1.15 au bout d'une dizaine d'heures d'utilisation (rappel: j'étais en Lite'ning 2.2)

+ Moins de bug aléatoire que Lite'ning, plus stable

+ Aussi réactif, donc instantané

+ Batterie sensiblement améliorée :D

+ Meilleure réception 3G+ (le H)

+ L'interrupteur des data, c'est génial !

- Beaucoup de widgets/app retirés: j'ai dû en remettre 2-3

EDIT: j'ai pas le raccourci dans Applications "Choose the apps to install" emo_im_lips_are_sealed.png

EDIT2: La v1.20 va sortir avec le firmware KG2.. mais les premiers retours sur ce FW sont mauvais :/

Modifié par Zisworg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

voila je suis sur cette rom depuis hier et j ai une petite question a vous pausez.

donc c est au sujet de l animation du tube catodique je l a trouve pas au point on dirait que l image frise j ai eu plusieur android avec cette anime dont le galaxy S et ca faisait pas ca donc j aimerai savoir si ca vous le fait aussi et si ca vient de cette rom ou c est pour toute les roms custom sur notre sg2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de souci avec l'effet CRT : le même avec Lite'ning. Qu'est ce que le frise ? C'est ptet l'animation normale, ça dure moins d'1 seconde. Perso j'aimerai le retirer car je trouve ça plus qu'inutile..

Aucune chauffe sur cette ROM. ~24h d'utilisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info, il y a deux thèmes de batterie sur xda pour cette rom, bien mieux que de base !

xda

fonctionne chez moi aussi sur la version 1.04

Le mod de batterie circulaire a été mis à jour pour la 1.15, mais attention, depuis que je l'ai installé, j'ai perdu l'interrupteur data (3G) dans la barre de notification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WIpe manuel + Flash de la ROM

Pourquoi conseiller un wipe alors que ça marche très bien sans??? Surtout quand le dev lui-même ne conseille pas de wipe.. Y en a qui aiment vraiment se prendre la tête pour rien!

Merci MedDroid.

Bon mon retour de la v1.15 au bout d'une dizaine d'heures d'utilisation (rappel: j'étais en Lite'ning 2.2)

+ Moins de bug aléatoire que Lite'ning, plus stable

+ Aussi réactif, donc instantané

+ Batterie sensiblement améliorée :D

+ Meilleure réception 3G+ (le H)

+ L'interrupteur des data, c'est génial !

- Beaucoup de widgets/app retirés: j'ai dû en remettre 2-3

EDIT: j'ai pas le raccourci dans Applications "Choose the apps to install" emo_im_lips_are_sealed.png

EDIT2: La v1.20 va sortir avec le firmware KG2.. mais les premiers retours sur ce FW sont mauvais :/

Je note également une meilleure autonomie, mais pas flagrant.. je viens de l'Infusion 2.0 (donc une presque Cognition 1.14) et j'avais déjà une bonne autonomie.

Le gain doit venir de la mise à jour du kernel.

Pour info, j'ai passé pas mal de coups de fils aujourd'hui, et fait un peu de navigation : il me reste 68% après 12h.

De quel raccourci parles-tu dans ton EDIT?

Au fait, merci pour le NTP :)

Je n'ai pas de souci avec l'effet CRT : le même avec Lite'ning. Qu'est ce que le frise ? C'est ptet l'animation normale, ça dure moins d'1 seconde. Perso j'aimerai le retirer car je trouve ça plus qu'inutile..

Aucune chauffe sur cette ROM. ~24h d'utilisation

Moi aussi je note une petite imperfection sur l'effet CRT, c'est comme si ça bavait... je n'ai pas l'impression que ce soit systématique.

EDIT : Moi j'ai un souci, j'ai réinstallé le widget SamsungWidget_ProgramMonitor.apk dans /system/app mais ce dernier n'apparait pas dans la liste des widgets disponibles.

Si quelqu'un sait m'aider à régler mon problème, ou bien me proposer un widget alternatif (affichant le nombre de taches actives et offrant la possibilité de les fermer toutes ou partie en cliquant dessus)...

Modifié par djoole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...