MariieChazot Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 bonjour voila mon souci jai un probleme au niveau de ma batterie je le charge a 100% et quand e le debranche il decend imediatement ver 60% et sxe dechargre vite et me faut plus de 12h pour re ateindre les100% alors g esayer tout changer la baterie je les meme flasher en jm1 mais rien ny fait vous pense que je doit faire [color=red]koi[/color] svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Bonjour, la meilleure chose à faire est de lire ceci de toute urgence : https://forum.frandroid.com/topic/10992-regles-de-vie-du-forum/, spécialement le premier message, point 4. Ensuite tu lis bien le point 1 du même message et tu suis scrupuleusement les étapes. Si rien de tout ça ne fonctionne, retourne ton téléphone au SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 JM1 ? tu es sûre ?.... :rolleyes: Flashe une JS8 ou JSD (dernières froyo) et télécharge sur le market la boite à outils de Helroz et utilise la pour la batterie, il y a une option pour la remettre à zéro correctement et la calibrer pour les stats. Il existe 2 ou 3 méthodes concernant les stats de la batterie et comment re paramétrer correctement et re calibrer la batterie. Qu'est-ce qui bouffe ta batterie quand tu vas dans la conso de ton GS ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Welcome rina04, Merci de faire un effort sur l'écriture :) Aussi, je t'invite à lire les règles de vie du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.