fuji_sampai Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 slt , Etant nouveau sur android , je me demande est ce qu'on pouvait mettre friend stream sur notre precieux j'ai trouvé l'apk sur le net ?? quelqu'un l'a deja fait ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 c'est pas une question sur le GS2 mais sur Android et ces applications en général ;) plutot que de chercher sur la toile, tape steam sur le market et tu trouvera ton bonheur ! Si tu veux des infos cherche dans la rubrique appli du forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumly338 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Je ne pense pas que tu aies compris sa question, je pense qu'il voulait parler du "Friend Stream" de HTC. Si c'est cela, il dépend de la surcouche Sense de HTC donc pas compatible logiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 exacte... geekinside ^^ dsl moi je pense tout de suite CS/HL/TF ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.