Raphy511 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Voilà, je vais pas tarder à recevoir mon Galaxy S II et je compte bien sûr le bidouiller ! J'hésite franchement entre le kernel de Supercurio et celui de Chainfire, CF-ROOT Lequel me conseillez vous ? :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 super curio, mais je suis en test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Chainfire pour le root et le cwm custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 Mais sinon, il y a des différences au niveau des perfs ? L'un plus bugué que l'autre ? Je sens que mon choix va se faire au hasard :emo_im_angel: Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 je test le supercurio pour l'autonomie, mais je ne trouve pas que cela s'arrange beaucoup avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 pas de bug. celui de supercurios n'apporte que le root cf-root apporte , le root , busybox et le recovery CWM 4 aucun n’améliore les performances ou l’autonomie , la différence est au niveau des fonctionnalités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piixizz Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Perso je te conseille le [Kernel] CWM + Root + Undervolt + Overclockable, il a toutes les fonctionalité requises pour pouvoir bidouiller, améliorer le perfs et l'autonomie. Et il est très stable en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2011 Merci pour les réponses ! :) Sinon PiixiZz, ce kernel il faut le régler ou il "améliorer le perfs et l'autonomie" d'office ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 En fait il améliore l'autonomie car l'auteur à sous-volté un grand nombre d'élements du tel, donc t'as rien à faire. Après niveau perf il est déblocké en overclocking, mais faut installer une appli (setcpu) pour pouvoir le faire. Donc d'origine il est pas overclocké. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) Dommage qu'il soit pas rooté d'origine aussi il undervolt tous seul ? Modifié 17 juin 2011 par Shyruko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) Le fait d'undervolter ne comporte pas de désavantage ? Modifié 17 juin 2011 par Raphy511 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piixizz Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) Des personnes sur le topic du kernel on rapporté des reboot avec ce dernier. Perso je n'ai aucun problème avec l'undervolt et l'autonomie s'est multiplier par 1.5 ~ 2 donc assez consequent quand-meme. Pour le rooter rien de plus facile, tu télécharges superoneclick, tu branche ton tél et tu clique sur root tout ça en 3 minutes. L'overclocking marche bien, je suis passé de 3200 à 4000 sur quadrant, mais au niveau de l'utilisation de tout les jours, je ne l'overclock pas vu que je n'ai pas de problème de perf. Modifié 17 juin 2011 par PiixiZz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2011 C'est sûr que l'overclock ça doit vraiment être du luxe, parce que 2x 1,2 Ghz... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 enfait t'a pas 2x1.2GH, le tout fais 1.2GH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revorn Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 enfait t'a pas 2x1.2GH, le tout fais 1.2GH Bien sur que non tu a bel est bien 2x 1.2Ghz ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2011 2x 1,2 mais on ne peut pas dire 2,4 :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 je suis pas sur sur mais si vous le dite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemushu Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 je suis pas sur sur mais si vous le dite ^^ Si si c'est sûr ! Il y a deux cores à 1.2GHz chacun. Même principe que pour les multicores x86 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 Bon au passage, j'ai repris le kernel de base après l'avoir root moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.