Aller au contenu

Infos sur le Evasio 2 eco

Andjoid

Recommended Posts

Bonjour, j'ai vu aujourd'hui que je pouvais avoir une ODR de 80€ de reduction + 2 Mois de forfait offert en venant de chez Universal Mobile.

Actuellement j'ai un forfait chez UM a 21.90€ avec SMS illimité, internet @500Mo, 1h (je suis crédité de 24.90€ ouais je sais bizarre).

Donc j'ai quelques questions:

Pour ceux ayant un Évasio2:

Avez vous déjà eu du Hors forfait suspect ?

Avez vous 21.90€ de crédit ou 24.90 comme moi ?

Si j'ai bien compris je gagnerai 80 + 2*21.90€ =~ 120€ d'économie J'ai raison? Donc est ce valable pour moi de me ré engager pour 24 Mois (mon abonnement devrait finir en 2012 donc si je me ré engage j'en aurai jusque 2013 et d'ici là si je veux changer de téléphone je vais douiller je pense, surtout que j'apelle pas beaucoup et que j'utilise rarement plus de 5€ de communication, surtout des sms) ?

Aussi j'ai un HTC desire sim lock mais comme je l'ai eu en agence bouygues il n'y aura pas de problème non ? (Au pire jpeux le desimlocké par des moyens pas vraiment légaux jcrois mais comme j'ai plus de 6 mois d'ancienneté ... ).

Merci :)

Bonjour,

Sur l'evasio.2, ton crédit est estimé en temps de communication et non en €. Tu as donc 2h.

Côté hors forfait, Orange et SFR te laissent tout faire techniquement mais te facturent ensuite du hors forfait. A priori ce n'est pas le cas de Bouygues qui aurait plutôt tendance à bloquer d'office. Les limites sont diverses :

- limite de temps pour du streaming

- limite de taille pour le download

- certains protocoles bloqué (le SSH par exemple, et ce n'est pas une question de port car même l'accès à un serveur SSH qui écoute sur le port 80 est impossible)

Il faut savoir que tu ne capitaliseras que très peu de points fidélité avec un forfait éco. Tu peux oublier le changement de mobile pendant ton temps d'engagement.

Et tu n'auras pas besoin de désimlocker car c'est le même réseau.

A+

C'est pas 6 Mois? Sinon je sais que c'est gratuit, je l'avais fait avec mon GW620 ( de toute façon je l'ai dé simlocké maison hier soir ^^' ).

Sinon, hum, si c'est pas en € jpense que je vais rester cher UM comme j'ai l'habitude de récupérer mon crédit non user sur mon paypal bref ... Pis j'ai pas envie de rester jusqu'en 2013 avec mon désire :)

Merci des infos :P

j'ai l'evasio 2 mais pas l'eco, j'ai prit un telephone avec

coté hors forfait, j'ai 60€ en cours justifié, j’étais a l'etrangé et sms et communication sont compté hors forfait (0.30€/sms aie ca fait mal ^^).

a mon retour j'ai eu le droit a un appel pour m'expliquer comment marche le hors forfait et pour savoir si je voulais bloqué cela ou pas

sinon rien d’anormal a signalé, c'est la première fois que je suis en hors forfait

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...