Aller au contenu

SGS 2 contre iphone 4 blanc


Recommended Posts

Je voudrait vos réaction car on ma proposer un Iphone 4 blanc 16go + housse cuir le mobile a 10 jours, contre mon SGS 2 qui a 7 jours + un rajout de 150€ de la part de la personne cela vos t'il le cout ou non merci de vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrait vos réaction car on ma proposer un Iphone 4 blanc 16go + housse cuir le mobile a 10 jours, contre mon SGS 2 qui a 7 jours + un rajout de 150€ de la part de la personne cela vos t'il le cout ou non merci de vos réponse.

Je pense que tu n'es pas perdant d'un niveau argent, car l'iPhone 4 16go vaut nu : 629€ (apple.fr) alors que le SGS2 549€ (phoneandphone.fr)

Alors on va dire qu'au niveau d'argent on te propose :

629+150=779€ contre 549€, je pense que ça vaut le coup, après cela dépend de ton utilisation, si le fait d'utiliser un iPhone 4 n'est pas contraignant alors fonce :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu un iphone 4 noire très déçu de celui ci le blanc n'a pas une meilleur réception ou je ne sais plus trop quoi?

Non, le problème de réception n'a touché que peu de personne, je ne pense pas qu'Apple a prit le temps de "corriger" ça vu qu'il n'y a plus de "buzz" sur ce défaut.

Tu auras une copie conforme du iPhone 4 noir mais en blanc :lol:

Après Grumly338 a complement raison, à la revente, le iPhone 4 blanc vaudras encore 350euros dans 1ans et demi, donc c'est pas mal, faut y réfléchir, mais si tu as été déçu par le iPhone 4 noir, n'échange pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais de gros soucie de réception sur l'iphone 4 noire partie 3 foit au sav en 1 mois boutons défectueux... après dans 1 ans il faudrais ds les 300€ mais l iphone va arriver donc bon a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais de gros soucie de réception sur l'iphone 4 noire partie 3 foit au sav en 1 mois boutons défectueux... après dans 1 ans il faudrais ds les 300€ mais l iphone va arriver donc bon a voir.

Franchement en prenant l'iPhone je te dit que tes gagnants, moi c'est pareil, j'avais pleins de soucis, heureusement qu'Apple possède quand même un EXCELLENT SAV (oui faut l'avouer) ils viennent te file une nouveau et tu dois leurs renvoyer l'ancien :)

Financièrement tu n'es pas perdant, après c'est une question d'utilisation, si tu n'aimes pas, ne le prend pas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le problème de réception n'a touché que peu de personne, je ne pense pas qu'Apple a prit le temps de "corriger" ça vu qu'il n'y a plus de "buzz" sur ce défaut.

Tu auras une copie conforme du iPhone 4 noir mais en blanc :lol:

Après Grumly338 a complement raison, à la revente, le iPhone 4 blanc vaudras encore 350euros dans 1ans et demi, donc c'est pas mal, faut y réfléchir, mais si tu as été déçu par le iPhone 4 noir, n'échange pas :)

Le problème de réception a touché tout le monde. La différence de perception provenait seulement de l'emplacement géographique de chacun : dans une grande ville, aucun problème; dans un petit village en bord de mer, je peux t'assurer que l'iPhone de ma femme et le mien passaient de 3 barres à aucune réception dés qu'on les prenait en main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans une grande ville Angers enfin 16eme ville de france donc grande comme même avec SGS 1, nexus S ... aucun soucie par contre avec l'iphone 4 oula très gros soucie le doigt au mauvais endroit plus de réseaux coque obliger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'iphone a combien de mois? renseigne toi sur le prix. si c'est plus que le SGS 2 fait l'échange, revend l'iphone (et reprend un SGS 2 si tu a encore de l'argent) mais fait attention car je suis allé chez phone house (ils ne sont pas les seuls ), ils reprennent les mobiles donc si la personne ne le fait pas (l'i-phone 4 n'est pas très ancien) il y a peut-être un soucis et que l'i-phone ne vaut "pas beaucoup" du fat de l'arrivée de la 5ième génération.

Si tu veux un i-phone attend un peu (normalement en septembre le 5 sort) sinon si t'es content du S2 garde le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de réception a touché tout le monde. La différence de perception provenait seulement de l'emplacement géographique de chacun : dans une grande ville, aucun problème; dans un petit village en bord de mer, je peux t'assurer que l'iPhone de ma femme et le mien passaient de 3 barres à aucune réception dés qu'on les prenait en main.

Faux, moi et pleins d'autres personnes n'ont pas été touché par se problème.

Y'a eu une estimation qui disait que a peine 0.16% des utilisateurs avaient ce défaut. :P

Donc c'était uniquement les malchanceux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a moins d'aimer l'iphone je trouve pas l'affaire si intéréssante que ça.

même si t'avais voulu revendre ton iphone (en gardant les 150e) de côté, tu n'aurais pas la somme nécéssaire pour racheter un SGS2 nu. on peut en trouver des neufs pour 400€ alors inutile de le vendre ce prix déballé/utilisé/d'occaz. Faut surtout ne pas regretter ton choix, pense au long terme et compare les avantages/ désavantages des 2 téléphones.

Pour ma part je pense que le SGS2 n' a rien à envier à l'i4. il a la fludité, les applications, un écran top du top, lecture des video 1080p, sortie hdmi, usbhost donc aprés c'est plus une question de gout.

Modifié par Kage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'un iPhone 4 noir acheter à ça sa sortie, aucun problème au niveau de la réception c'était une merveille je dois l'avouer.

Mais depuis que je suis passé au GS2 c'est quand même différent, je le trouve limite plus fluide (car l'i4 il ramait quand y'avait plus de 3 applis ouvertes -_-) Et il fait autant de truc, voir mieux, quand je compare avec l'i4 de ma soeur elle rage la plupart du temps ^^

Et puis l'iPhone ne vaut certainement pas ses 640€, c'est un bon smartphone mais faut pas déconner... JE rajouterais surtout que c'est pas le moment d'en acheter un, vu la sortie imminente de la nouvelle gen. ;)

Bon au final je te conseil le SGS2.

Modifié par Jordi92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le sgs 2 je tiend 1 jour et demi sur la rom bouy.

C'est déjà une très belle performance sachant le problème de gestion de batterie touchant Android 2.3.3. Avec la mise à jour, cela devrait s'améliorer de manière significative.

Je viens d'un iPhone 4 noir acheter à ça sa sortie, aucun problème au niveau de la réception c'était une merveille je dois l'avouer.

Mais depuis que je suis passé au GS2 c'est quand même différent, je le trouve limite plus fluide (car l'i4 il ramait quand y'avait plus de 3 applis ouvertes -_-) Et il fait autant de truc, voir mieux, quand je compare avec l'i4 de ma soeur elle rage la plupart du temps ^^

Et puis l'iPhone ne vaut certainement pas ses 640€, c'est un bon smartphone mais faut pas déconner... JE rajouterais surtout que c'est pas le moment d'en acheter un, vu la sortie imminente de la nouvelle gen. ;)

Bon au final je te conseil le SGS2.

Sur iOS, tu n'as pas de vrai multi-tâche comme sur Android (un autre meilleur étant WebOS) car, la pomme met en pause plus "grossièrement" les applis.

Modifié par Lenny Barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 personne vienne de me proposer soit un iphone 4 blanc ou noire 16go +150€, ou un autre un 32go + 150€ cela vaut largement mais apres je risque de regretter le galaxy s 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit tu le prends pour les bénéfices, soit tu gardes ton GS2 tranquillement.

Perso mon choix serait vite fait: Je garde le GS2 car il me plaît, et quand ça me plaît je vais pas voir ailleurs. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...