Laure77 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Bonsoir, J'ai tout essayé sur mon SG S2 (appli mail par défaut, appli gmail, appli k9 en imap, ...) mais rien à faire, le push ne veut pas fonctionner!!! (j'ai un compte yahoo et un compte gmail) Est ce que quelqu'un a eu le même soucis et avez vous trouvé une solution? Merrci d'avance pour votre aide, je commence à m'arracher les cheveux PS : j'ai bien réglé tous les paramètres push à chaque fois... PS 2 : J'ai un abonnement Bouygues mais je ne pense pas que ça ai un lien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 tu as essayé en 3g ou en wifi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laure77 Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 Les 2 et aucun ne fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 t'a regarder les périodes heures de pointe etc ? je reçois bien en heure de pointe. regarde si la synchro est pas désactivé (si tu as essaué le mode éco d'énergie ce peut que sa ai tous désactivé par défaut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laure77 Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 Non, tout est bon, je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 je seche pour t'aider :s tous c'est tous configurer super facilement chez moi :s attendons d'autre retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zirko33 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Ca marche pas très bien chez moi aussi. En push quand je lis mon mail sur mon ordi, mon tél m'indique toujours 1 mail non lu jusqu'à ce que j'ouvre l'application mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laure77 Posté(e) 16 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2011 Et tous les 2, vous utilisez quoi comme appli pour les mails? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 j'ai régler les mail via le hub, je t'avoue que j'en suis pas fan, j'ai exactement le même truc que zirko33, mes mails ne sont pas vraiment lu quand je les regarde ailleurs que sur le tel, alors que sur l'applis en natif d'android sa marchait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zirko33 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Je suis avec l'appli de base du galaxys2. Pour régler mes problèmes, j'ai réinstallé mes comptes mail sans l'option premium avec relevé automatique toutes les demi-heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.