maxkill Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Je reçois tres bien mes mails sur SGS2 mais dès que je me connecte sur PC et que j'ouvre incredimail , tous mes mails disparaissent sur le portable automatiquement ! Dois je régler mes adresses sortant et entrant de ma messagerie afin de pouvoir garder sur le PC et le portable tous mes mails . merçi de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Ca doit etre parce que incredimail vide le serveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo-vizard Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 oui c'est pour sa comme moi mozilla thunderbird vide ma boite mail de free donc les mail disparaisse du téléphone c'est tout a fait normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Après ca se configure si tu veux laisser les mails sur serveur ou non après récupération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rnow4 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 -> IMAP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkill Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2011 -> IMAP merçi pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kage Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 ou K9 Mail pour ceux qui veulent pas changer leurs configuration POP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.