Aller au contenu

hesitation achat sensation


peruzzi5

Recommended Posts

salut à tous

voila tout est dans le titre,j hésite en fait entre un désire s et le sensation,qu est ce qui me fait hésiter? trois points:

-d une part la taille. Je possède actuellement un acer liquid , le sensation est il beaucoup plus imposant que le liquid?

-ensuite l autonomie batterie,perso je désactive toujours le 3g,je passe un à deux coups de fil par jour et j envoie quelques sms,et du surf de temps à autre

-et pour finir, les quelques échos de problèmes avec le wifi et autres connections

Si vous pouviez me conseiller ,il s agit de mon premier achat d un htc.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la batterie, tu peux regarder ce topic.

Pour ma part, je tiens 3 jours complets avec l'usage décrit en page 2.

En ce qui concerne les problèmes de réception : aucune trace chez moi !

Que je le tienne avec ma main gauche, ma main droite ou en communication, je capte toujours très bien !

La réception est au moins aussi bonne que celle que j'avais avec mon Nexus S

Au niveau de la taille, voici celles des 2 mobiles :

- pour le acer : 115 x 62,5 x 12,5 mm

- pour le sensation : 126 x 11 x 65 mm

Le téléphone est donc plus haut (écran 16:10 plus allongé oblige), plus large (de 2,5mm) mais plus fin.

Perso je trouve que sa forme est très bien étudiée et le rend facile et agréable à prendre en main !

Voilà ^^

Bon choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre les problèmes de réception je les ai. quand je tiens mon téléphone plutôt vers le haut du combiné. Le wifi diminue beaucoup (voir se coupe si je le reçois de loin). Très ennuyeux si tu surfe en panorama, car ta main gauche couvre la partie qui fait diminuer le wifi.

Après, j'ai des problèmes de réception, mais je ne sais pas si cela est due a l'opérateur ou au téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...