sylar92 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un aurais tester un site de debloquage pour son lg optimus 2x pour mettre la puce qu'il veut dans son téléphone ? Ou alors est ce qu'on peut le débloquer autrement.Mon téléphone est sfr et je veux mettre une puce orange merci a tous pour vos futurs réponses si il y en a ! :D B) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sealex Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Salut, As tu pensé à faire une recherche avant de poser la question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylar92 Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 bin écoute oui et j'ai vu qu'il y a une page pour débloquer les téléphones en payant mais je n'ose pas y aller est ce que c'est fiable et est ce que quelqu'un là déja utiliser pour son téléphone et plus particuliérement pour un LG OPTIMUS 2X ??? merci . :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Salut, Tu as le partenaire de Frandroid qui est Déblocage Facile. J'avais fait débloquer mon Spica à l'époque. Aucun soucis. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Ou au pire du pire tu attends 6mois d'engagement pour le faire déverouiller gratuitement par SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivien008 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Depuis décembre c'est tombé à 3mois, pour désimlocker un tel. Donc je pense qu'il doit pas te rester longtemps à attendre. http://www.aidoweb.com/news/3-mois-lieu-6-deblocage-telephones-neufs-910 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Depuis décembre c'est tombé à 3mois, pour désimlocker un tel. Donc je pense qu'il doit pas te rester longtemps à attendre. http://www.aidoweb.com/news/3-mois-lieu-6-deblocage-telephones-neufs-910 Ah oui c'est vrai j'avais oublié ça :P Comme quoi les sites de déblocage (qui sont souvent des gouffres aux arnaques) sont bientôt obsolètes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylar92 Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 mais est ce que l'on peut le désimlocker avec une manipulation un peu a la iphone genre un jailbreak sur android ??? je suis nouveau merci a vous ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glaviator Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Bonjour, Je n'arrive pas à desimloker mon optimus 2x. Pourtant j'ai suivis les instruction de SFR. Qui à déjà tenter la chose ? Je précise que j'ai appeler SFR pour qui me file les codes de déblocage. Mais il faut mettre une puce d'un autre opérateur dans le phone. Et quand je fait ça j'ai un logo avec une puce et un point d'exclamation : pas de réseau. help !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Est-ce que ton tel est strictement d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glaviator Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Non je suis en cyanogen 7... Il faut tout de même pas que je le reflache avec une rom SFR pour le désimlocker ? Et si je l'apporte dans une boutique SFR ils vont me jetter à cause de la cyano ? Personne n'a changer d'opérateur avec le 2x ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Tant que ton tel ne sera pas d'origine ça ne fonctionnera pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glaviator Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Donc il faut le reflasher en rom sfr ? Arggg !! la rom qui pue !!!! Toutes mes sauvegardes de jeux et les applis ouf, je vais m'amuser :( En plus je vais faire comment pour trouver ça... au boulot Merci pour l'info Bibafranck. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Je te le confirme, retour obligatoire en rom stock pour desimlocker officiellement, ça prend pas trop longtemps et puis dès que tu l'a desimlocké retour en cyano rooté et restoration de backup via recovery ! et c'est parti mon kiki ! Courage ! (Vu l'heure tu as pt'ête déjà terminé ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Voilà le tuto et la ROM d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glaviator Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Merci biba, j'avais justement vue ce sujet ou tu mettait de precieuse info. Et non mipi pas encore fait le pas Je vais d'abord voir comment tout bien sauvegarder. JE veux pas faire de betises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Fais une nandroid, ensuite tu flashes la ROM d'origine, tu désimlockes, tu rootes et tu restaures la nandroid. Cette appli te calera sur le réseau free Mobile http://www.pcinpact....-smartphone.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Nonnnnnn !!! Je comptais désimlocker mon 2x prochainement, et j'apprends qu'il faut qu'il soit absolument tout d'origine ??? !!! La loose ... !!! Etes vous certains qu'il faut être d'origine ? (je suis sous CM10) Donc il faut dérooter le téléphone, faire un smartflash et tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Eh oui, tu n'as hélas pas le choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Finalement je vais attendre un petit peu alors (n'ayant pas de connexion internet rapide ... ) Mais sinon, est-ce que je peux demander mon code de désimlockage à Bouygues tout de suite, et ne l'utiliser que dans 1 mois par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Je pense que oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) Ok merci, je vais donc le demander prochainement et attendre d'avoir retrouvé une bonne connexion pour le desimlocker ;) Modifié 18 novembre 2012 par david76170 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 J'ai lu que pour SFR le code de désimlockage est unique et n'a pas de date de validité, j'imagine que c'est pareil pour les autres opérateurs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 J'ai lu que pour SFR le code de désimlockage est unique et n'a pas de date de validité, j'imagine que c'est pareil pour les autres opérateurs :) Merci pour la confirmation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) Petite question que je me pose, le fait qu'on ne puisse pas désimlocker en rom custom, c'est une spécificité du 2X ? Parce que sinon, en janvier, lors de mon passage j'ai Free, j'ai dû désimlocker mon Wildfire, à l'époque en CM7.1, et je n'avais eu aucun problème pour cela : carte insérée dans le téléphone, téléphone allumé, demande du code de déverrouillage, je l'entre, il est accepté, et hop, ma sim Free passe sans problème Donc ça vient du 2X ? Ou des dernières CM peut-être ? Si quelqu'un a une idée... Edit : j'ai mieux relu la première page, c'était en CM7 aussi, donc spécifique au 2X je suppose ? Etrange, je suis assez surpris... Modifié 18 novembre 2012 par Kimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.