Cassius Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 Juste pour info, l'écran du G2 est il aussi lumineux que celui de l'iPhone ? Et la résolution ? Un utilisateur des deux appareils peut il confirmer pour la luminosité svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 Il me semble que la résolution est la même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 mais comme l'écran est plus petit, la définition est plus fine. Et c'est vrai qu'on voit pas les pixels comme sur l'iphone. Coté luminosité, je pense que c'est pareil voir mieux parce que le mien est à 40% et ca pète déjà pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kojji5 Posté(e) 14 juin 2009 Share Posté(e) 14 juin 2009 sinon les deuxecran sont fait avec les meme materiaux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 Avec les mêmes matériaux ? C'est à dire ? Je pense que plusieurs possesseurs de magic ont eu un iphone, c'est étonnant que personne ne puisse répondre avec plus de précisions, nous faire un mini test, toussa :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 J'ai l'impression pour ma part que l'écran de l'iphone est en verre et celui du Magic en plastique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 En verre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 et ouais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 Attendez, on parle de quoi là .. Parce que y'a écran et coque. La coque est en général par dessus l'écran, non ? Et sur la coque, ça m'étonnerait fortement que y'ait du verre quand même :o cette coque possède du verre sur l'iphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 les premiers modèles d'iphone ont une vitre en verre, ils ont mis du plastique plus tard je crois après les premières casses ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 Bon bah j'aurais appris quelque chose :| Merci des précisions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 Ca fait plus classe le verre!! J'en veux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 Ca fait plus classe le verre!! J'en veux ils ont mis du plastique plus tard je crois après les premières casses ... Pas moi. Si ils l'ont changé, il y a une bonne raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 Je ferais trèèèèèès attention ^^ Mais mon Archos 402 avec écran en verre a bien pété à cause d'un PUT**N de gamin en colo :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 Mouais bah sans façon, ça arrive très vite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 Rhooo je te voyais bien comme un aventurier, je suis déçu :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 Justement ! Un aventurier a besoin de matériel robuste :cool: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 oui c'étais du verre un ami a moi a cassé l'écran de son iphone il peut toujours s'en servir mais en bas a droite de son écran il lui manque des bouts de verre il est fissuré sur toutes sa longueur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 Donc le verre protège bien! Et ça se remplace ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 oui enfin ta l'impression que l'iphone a pris un coup de fusil ! je sais pas du tout par contre... mais la il ne marche plus du tout donc dans son cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 Euh ... Si ça casse plus facilement, je ne vois pas en quoi ça protège bien ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 je n'ai pas dis sa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 d'ailleurs, je me suis toujours demandé pourquoi les constructeurs de ce genre d'appareil (et pour les consoles portables aussi) n'avait jamais fait directement des ecrans interchangeable facilement... ça ce raille vite ces bestioles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 Bah alors quels sont les côtés négatifs / positifs :) ? Pourquoi ils sont repassé à du plastique par la suite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 16 juin 2009 Share Posté(e) 16 juin 2009 @xau : parce que ca permettrait de ne pas changer l'appareil ENTIER!!! donc moins de sous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.