jahnafm Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Bonjour à tous :) je cherche une application simple pour faire une sortie de veille de mon HTC Desire HD LE BOUTON SUR LE DESSUS n'est pas pratique , je m'explique 1/ j'ai une house ce qui n'arrange rien , le bouton est tres plat 2/ quand le tél est coupé ( veille ou éteint ) , que vous voulez vérifier s'il est éteint pour aller dodo .... - il est en veille et ce n'est pas grave vous pouvez le couper - il était éteint et paf , il se remet en marche avec zizique et tout ... et il faut le re- couper un petit widget (lumière) qui montrerait (sur l'écran éteint) que le tel est en veille , serait le bienvenu surtout si en appuyant dessus on pouvait remettre le tél en marche ... qui aurait déja vu cela ??? Merci d'avance @+JAHNA B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahnafm Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 Je constate que je suis trop exigeant .... et pourtant ça serait pratique !!! @+JAHNA B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbcayrou Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Bonjour, J'ai exactement le même soucis,je possède un HTC Legend et j'aimerais bien trouver une application qui permettrait de réveiller le téléphone en appuyant sur une autre touche. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcofribas Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 vous avez pensé au reveil par le trackball..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahnafm Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 vous avez pensé au reveil par le trackball..? euh ... c'est quoi le trackball ???? j'avais prevenu , je suis nul ! @+JAHNA :wacko: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.