D@vid Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Bonjour à tous, Je cherche depuis plusieurs jours l'application "You tube" pré-installée sur mon téléphone. Je la vois dans "gérer les applications" mais je ne la trouve pas lorsque je souhaite la mettre sur ma "home". Ais-je loupé une étape ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solid74 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Salut, Télécharge la sur le market si tu ne la pas d'installer. youtube (lien market) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@vid Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2011 Dans le market elle est signalée comme "installé" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solid74 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 ah... ben normalement elle est toute en bas c'est classé par ordre alphabétique. sinon je vois pas désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Ce sera jamais que le troisième topic pour la même chose... Cherche l'apk sur Google et installe la. Lien dans cette section. Sent from my Nexus S using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mathieuj Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 j'ai eu la même chose ,j'ai restaurer les valeurs d'usine et j'ai retrouvé you tube.Ne pas oublier de faire une sauvegarde car ça efface tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.