Aller au contenu

[ROM/Port][GalaxySense][Beta 0.6][Sense 2.1 + 3.0 addons][Android 2.3.3]

Recommended Posts

• Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pitié, pas de "lol" ici..

Bref, normal que tu aies pas de réseau Data, c'est la prochaine étape que tout le monde attend depuis plus d'un mois. Pareil pour les graphismes manquants. Je maintiens qu'ils auraient dû pondre une 2.1 au poil avant de se lancer dans un mix 2.1/3.0 assez.. Spécial. Mais bon comme dit, ils font un boulot de dingues. ;)

@lurd: personne ne s'est lance c'est une toute petite pre-alpha que personne (pour l'instant) ne veut (peut?) aider kenia a faire ce portage autrement dit il sont a fond sur la 2.1 a vrai dire la miui c'etait pareil on pouvais se contenter de la toute première version quand il a ete decider de développer un peu plus loin on peut espérer le même destin incroyable pour cette rom ^^

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

@jljeff: je veux pas nous lancer des fleurs mais la team miui9000 s'en sortait plutôt trés bien ^^ et il ne faut pas oublier non plus que la team miuifrance est l'ancienne team miui9000 ;) mais tout de même énorme merci a miui.com :D

@lurd:

Effectivement je la voyai bien moins avancé que sa. elle est presque au même niveau que la 2.1 dommage de ne pas se pencher sur elle ptetre plus de taff aujourd'hui mais au moins avec celle ci pas besoin de sortir 2 versions de rom en travaillant differament alors qu'ils ont le build de la plus avance qu'ils pourraient développer. je sais pas si je me suis fait comprendre :)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

• 2 weeks later...

Salut a tous une solution a été trouvé sur xda pour faire marcher le data (2g) et le bluetooth en effet apres de nombreux jour avec une activité quasi-nulle sur xda sa recommence a bouger au niveau de notre chere galaxysense ;)

Modifié par ..Pandemonium..

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Okai je suis ça de prés !! j'ai vraiment mal choisis mon téléphone finalement !

J'ai tester un sensation et c'est dingue comme le thème est juste superbe!!!! Notre bon vieux GS fait office de 3310 a coté !! OMG

Graphiquement on prend une grosse claque !

Des que la data et les photos sont la, je teste !!!

Oui il y a eu des nouvelles desole je n'ai pas pu les poster (probleme de compte frandroid).

Kenia a reussi a fixer partiellement le data

il a fixé le bluetooth l

a base de sense et prise sur le desire z en gros sa vitesse est acrue ( et de beaucoup apparament)

le wifi est breaké dans le kernel il veut fixer sa avant d'upload la 0.7

et il semblerait que quelques avancées soient a noter pour l'appareil photo je ne peux pas plus m'avancer a ce sujet

En gros soyez patient si tout vas bien sa devrais venir dans la semaine.

Ps: Sushi tu as tres bien choisi ton telephone niveau hardware samsung est exellent seulement si le touchwizz te gonfle tu peux tres bien utiliser la miui ou bien la galaxysense.

Modifié par ..Pandemonium..

Haha enfin du nouveaux !!!

Super j'ai hate que la rom arrive :lol: :::bave:::

Non merci pour la mui bien qu'elle soit bien stylisé je n'aime pas trop ce genre d'icone par contre je préfère la barre de notification blanche ou moins noir, parce que j'ai l'impression d'avoir perdu un bout d’écran depuis que je suis en 2.3.4^^

Pour la galaxysens j'attend donc la data et le reste si c'est avec !! je suis pas difficile ^un !!!

Une question si vous l'avez teste est-ce que le vibreur change un peut et ressemble plus a un HTC ou il fait toujours cheap a la samsung ?

Modifié par Sushi

Bhen le dernier htc que j'ai eu dans les mains sa date mais oui le vibreur change par rapport a l'orgine et sa fait vraiment plaisir de retrouver ma toute premiere plateforme android :) franchement elle est geniale !!

Bonne nouvelle !! j'était un anti-samsung avant mon GS et je vais le rester !!!

DErnière nouvelle par kenia today:

Je travaille très dur en ces jours ...

Jusqu'à présent nous avons obtenu: -Totalement différente de base de construction (beaucoup plus rapide et plus lisse) -Bluetooth travaille -MMS travailler !-données de connexion (ne fonctionne pas encore <--- si vous avez S'IL VOUS PLAÎT une idée faites le moi savoir) -modded noyau pour tweaks vitesse mais je n'ai toujours Wi-Fi demi cassée ... Lorsque wifi sera fixé, nous commencerons à betatest (si vous êtes intéressés PM moi) ... bien sûr .. . si vous voulez betatest vous êtes censé faire au moins une somme détaillée de la situation! Mais ce serait mieux si vous avez même la recherche d'une solution pour les bugs! Alors s'il vous plaît ne betatest, juste pour voir l'aperçu de la ROM ... vous êtes censés être intéressés par la croissance du projet! Merci pour les gars de soutien! Cordialement!

Modifié par Sushi

J'ai pas trop compris ton intervention???!!! Tu vas rester anti samsung???!!!

je dit ça par rapport aux vibreur qui change a parement, comme cité plus haut !

je ne sais pas si tu a vu mais le vibreur de ton GS fait un sale bruit, et n'inspire pas qualité ( personnellement )

C'est encore plus flagrant comparé aux vibreur des HTC par exemple

alors je pense que samsung aurais pu faire un effort sur ce point.

Et oui je vais le rester je pense .

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...