Asphaeris Posté(e) 11 août 2011 Auteur Share Posté(e) 11 août 2011 meme si chacun ses gouts je me permet d'intervenir en mettant la rom galaxysense sa nechangera en rien l'hardware de ton telephone le vibreur change parce que le soft de htc le gere autrement. Donc le rendu du vibreur sur la rom galaxysense,aussi bon soit-il , n'en restera pas moins un rendu du materiel du samsung... en gros dire ce que tu as dis c'est comme ne pas aimer un ordinateur entier a cause des sons qu'il fait quand une bulle apparait ou a cause de son fond d'ecran. je pense que le galaxy s fait parti des portables ayant le plus de possibilite de choix de roms et de personalisation le tout avec un materiel de tres bonne qualite !! ( je vend rien je travail pas cher eux ^^) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IVOOORY Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Okai tu te prend trop la tête la !!! Je n'ai pas dit que seul le vibreur ne me faisait pas aimer Samsung... J'ai dit que le vibreur contribue (en gros ) a ne pas me faire aimé Samsung et son coté cheap! malgré un bon hardware ..... Ezio dit que le vibreur change" ne serai-ce qu'un peut" ! Alors forcement ça reste un Samsung mais il est mieux géré par défaut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 11 août 2011 Auteur Share Posté(e) 11 août 2011 (modifié) je me prend pas la tete bien au contraire comme je t'ai dit j'ai rien a te vendre et comme j'ai aussi dit chacun ses gouts, je n'aime pas les soft samsungs non plus meme si plusieurs choses sont bien pensees. mais de tout les telephones dispo a part pour un gs 2 je n'echangerait mon gs contre aucun autre portable tout simplement parceque je n'ai jamais vu un rendu aussi bon que sur celui ci. seulement j'aime pas cette politique des -pro/-anti qui ne.veulent pas voir plus loin que leur pensee et qui ne regarde pas les autres variantes :) bref sans rancune , rien de mechant ou quoi que ce soit mais hs clos :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 11 août 2011 par .::Ezio::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IVOOORY Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Ok , peut être des nouvelle ce week end !! Vas y la!!!! j'ai envie de testé ça roh ! Pour le moment rien de neuf sur le xda, histoire de tenir au courant et de remonté le topic si un hypothétique développeur le voyer !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 Salut a tous alors kenia bosse toujours sur le galaxysense il serait en passe de sortir la 0.7 un enorme merci a lui mais a defaut de se contenter de cette magnifique rom je voulais savoir si un (des) devs aventurier voudraient jeter un oeil a la version 3.0 de galaxysense (lien en 2eme page) afin de faire avancer ce projet on aurait l'aide de kenia ainsi que de son equipe pour continuer a developper ce projet dont pour l'instant seuls quelques bugs graphiques (a implementer) la separent du niveau de sa grande soeur ( galaxysense 0.6) le reste serait "formalité" voila ! je modifierai le premier post demain mais cette rom vaut vraiment le detour !!! alors si quelqu'un apres avoir jete un coup d'oeil a cette fameuse 3.0 saurait comment aider qu'il me mp j'en ferais part a kenia1234 j'espere que nous pourrons faire avancer ce beau projet. merci beaucoup Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 La Data est fixée sur le Nexus S, Kenia va tenter de reprendre leurs sources ou faire un portage (comme MIUI) ça avance ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IVOOORY Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 La Data est fixée sur le Nexus S, Kenia va tenter de reprendre leurs sources ou faire un portage (comme MIUI) ça avance ... HAHA!!!! ........ ""bave""-. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 Salut dago ! finallement le probleme ne viendrais pas du modem, du kernel et des fichiers binaires comme kenia a dis ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEN4U Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Bonjour a tous , ca recommence a fremir sur ce super projet et c'est tant mieux !!! encore un encouragement a Kenia pour tous ses efforts . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 (modifié) Quelqu'un avec compte sur xda pourrait demander a chiledog de quel rom, version, device a ete porte la galaxysense alpha 3.0 svp ? je veux voir si je peux eventuellement faire quelquechose , et si une ame charitable voudrais bien se lancer avec moi dans la continuite sur ce portage, bhen qu'il me le fasse savoir sur ce topic thanks :D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 19 août 2011 par .::Ezio::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elfe_De_La_Nuit Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Salut, je me porte volontaire pour donner un coup de main A savoir que je ne suis pas un dèv android mais je suis près a apprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IVOOORY Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 (modifié) LE le kernel CM c'est pour le root ou c'est seulement pour avoir un meilleur GS? Sinon je suis prêt a aider aussi dans la limite de mon possible mais je ne suis pas développeur non plus ^^ ezio tu n'a pas de compte XDA ? Modifié 24 août 2011 par Sushi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 (modifié) Le kernel qu'il faut installer (cm7) ce n'est ni une question de root ni l'autre seulement la rom galaxysense est sur une base cm7, et ce kernel est le seul compatible pour le moment, je vous remercie tout les 2 je vous tient au courant quand j'en saurais un peu plus. @ sushi : pour la petite histoire j'avais supprimé mon compte xda, quand "Master" ne voulais pas nous donner les builds de la miui a jblanc et moi pour reprendre le travaille. on sait aujourd'hui ce qu'est advenu la miui :) et depuis effectivement je n'ai plus jugé bon de me refaire un compte xda :) Modifié 24 août 2011 par .::Ezio::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elfe_De_La_Nuit Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 (modifié) Le kernel CM n'est plus dispo il faut prendre lequel ? quand j'install, j'ai : "error in /sdcard/GalaxySens0.6.zip" (statut 7) c'est déjà arriver à quelqu'un ? merci Modifié 24 août 2011 par Elfe_De_La_Nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IVOOORY Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 @ sushi : pour la petite histoire j'avais supprimé mon compte xda, quand "Master" ne voulais pas nous donner les builds de la miui a jblanc et moi pour reprendre le travaille. on sait aujourd'hui ce qu'est advenu la miui :) et depuis effectivement je n'ai plus jugé bon de me refaire un compte xda :) Hum hum, vu comme ça je comprend ! mieux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenneguen Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 J'ai l'impression que " - L'EFS backup : http://mr-creative59...s-efsbackup.zip - Le kernel CM : http://mr-creative59...tial-kernel.tar " sont des liens morts, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flowcki Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Quand une version de cette ROM sera stable elle m’intéressera fortement :). Pour le moment je reste sous MIUI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenneguen Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Ah celle là n'est pas stable ? C'est à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 C'est à dire que certaines choses ne marche pas (ou fonctionne mal). Comme il est indiqué en 1ère page, la bluetooh, la data, l'appareil photo, la radio ainsi que le magnétophone ne fonctionne pas. Au passage, j'espère que cette rom finira par être stable car elle m'intéresse beaucoup ;) Bonne continuation au dèv' et surtout, bon courage a eux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenneguen Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Ah oui ok, je vois pas trop le rapport avec la stabilité mais ok ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Il a confondu stabilité et fonctionnalité , la rom est stable , mais tout ne fonctionne pas encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 (modifié) Non la rom n'est pas stable le reseau se barre de temps en temps, au bout de quelques temps d'utilisation on ne peut plus recevoir de messages , la rom n'est pas optimise , il y a certains fc sur des applis donc non, la rom n'est pas encor stable, sa nesaurait tarder, mais pas encor ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 25 août 2011 par .::Ezio::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 Double post desole : "Hey guys!! Sorry if I didn't keep you up to date but I got some personal troubles and now I'm back again! GalaxySense 0.8 is ready but I still have wifi not connecting (but working now)...so I'd need the time to solve that issue...then I'll publish and I do believe that GalaxySense 0.9 will have Data!! The changelog for 0.8 is the one I posted some post before (Bluetooth, New ROM very faster, Data connecting but not working) Greets!" Dixit kenia exellente nouvelle !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IVOOORY Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 (modifié) HAHa j'ai hâte qu'il nous mette la 0.8 ou la 0.9 en ligne, le wifi c'est largement secondaire pour moi.... Dommage qu'il ne mette pas la 0.8 Ho ^^ Ce week end peut être ^^ Edit: je parler de la 0.8qui a la data donc ! ... Modifié 27 août 2011 par Sushi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenneguen Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Le wifi marche sur la 0.6 mais pas sur la 0.8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.