Aller au contenu

[ROM/Port][GalaxySense][Beta 0.6][Sense 2.1 + 3.0 addons][Android 2.3.3]

Recommended Posts

• Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

En 0.6 le wifi devrait marcher a coup sur ! et puis je pense pas que le wifi soit secondaire lorsque c'est la seule connection que l'on as, mais il ne poste pas la 0.8 pour se concentrer sur la 0.9 dans laquelle toute les connections de données seront operationelles. la 1.0 est reservé pour la maj avec l'apareil photo

Voici pour vous faire patienter le changelog de la 0.8 :

-Le build de base est completement different (beaucoup , beaucoup plus rapide et fluide)

-Bluetooth fonctionel

-MMS fonctionels

-Connection Data (Se connecte mais n'echange pas les données si quelqu'un sait d'ou sa vient faites moi savoir)

-Kernel modifié, ajouts de tweaks pour la rapidité.

A noter que la version 0.8 est réservée aux beta testeurs choisit par kenia, la prochaine bêta publique devrait sortir d'ici quelques jours sous le numero 0.9,

a noter que dans la 0.9 TOUTES les connections data devraient etre fonctionelles et l'appareil photo devrais marcher (avec quelques bug néanmoins les photos prises pesent >5mo)

J'admets que la rom deviendra intéressante une fois que l'appareil photo et les data seront fonctionnels, actuellement je me vois mal me passer de l'appareil photo ou de la connection data donc je ne me lancerai jamais dans le flash de cette rom.

Deuxième point noir pour moi, cette rom est uniquement sur froyo?

Bhen installer la rom et faire des retours utiles sur le thread de xda, par retours utiles j'entend qu'il n'y aura pas de : "sa lag", "pas de connexion data" etc... et si tu veux aider a developper la rom en elle même il faudra pm kenia1234 sur xda

Alors non j'ai pas la 0.8 sushi, apparamen sa traine un peu des pieds au niveau du portage il faut dire aussi que la surcouche sense etait sensé être impossible a porter ^^, d'apres ce que je peux lire aussi sur XDA la version 3.5 serait plus legere que la version 3.0 de sense a voir si kenia se penchera dessus pour essayer de la porter car la chose qui bloquait pour la 3.0 c'etait la ram que mangeait beucoup cette derniere, je vous tiens au jus :)

Sa foutait le dawa sur le thread des gens qui demandaient toutes les 2 secondes une maj , des gens qui ralaient parceque il n'y a pas asser d'info, et des gens qui critiquent le travail de kenia le projet est toujours en cours mais plus de nouvelles jusqu'a la maj...

Bonjour a tous

C'est bien dommage cette fermeture de thread,je me permets de vous proposer le liens de leur site comprenant les dev du portage galaxysense et galaxycomb :

http://oozeroo.com/galaxysense/index.html (j'espere qu'il est toujours d'actualité )

Cette histoire me rappelle se qui c'etait passé avec le portage de la MIUI il n'y a pas tres longtemps ici même ;) .

bonne journée a tous.

J'avais testé la 0.7 et elle était super fluide. Un des problèmes était le WIFI qui ne marchait plus. D'ailleurs j'avais aussi testé le port de la rom des Xperia qui était pas mal aussi, mais pas de WIFI non plus (elle n'est pas (encore) sortie). J'ai écrit un article sur ce développeur avec une petite interview de lui si ça intéresse : http://blog.galaxys-team.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=61:-kenia1234--presentation-de-ses-roms-et-petite-interview&catid=1:actualite-android-et-notre-forum&Itemid=8

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...