MeidhiLegouix Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Le wifi marche sur la 0.6 mais pas sur la 0.8 ? Chez moi, en 0.6 le wifi ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 En 0.6 le wifi devrait marcher a coup sur ! et puis je pense pas que le wifi soit secondaire lorsque c'est la seule connection que l'on as, mais il ne poste pas la 0.8 pour se concentrer sur la 0.9 dans laquelle toute les connections de données seront operationelles. la 1.0 est reservé pour la maj avec l'apareil photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenneguen Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Pourtant sur la première page de ce sujet on peut lire " Voyons ce qui fonctionne/ne fonctionne pas sur cette rom: Ce qui fonctionne : - Appels/sms - Audio - Gps - HW3D - Fluide et rapide a souhait - Cartes sd interne/externe - Wifi " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Le wifi marchait dans les premières builds :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IVOOORY Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Aller la !!! j'attend la !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliendu67100 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 projet très prometteur dommage que peu de développeur si intéresse se serait vraiment l'ultime défit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 Voici pour vous faire patienter le changelog de la 0.8 : -Le build de base est completement different (beaucoup , beaucoup plus rapide et fluide) -Bluetooth fonctionel -MMS fonctionels -Connection Data (Se connecte mais n'echange pas les données si quelqu'un sait d'ou sa vient faites moi savoir) -Kernel modifié, ajouts de tweaks pour la rapidité. A noter que la version 0.8 est réservée aux beta testeurs choisit par kenia, la prochaine bêta publique devrait sortir d'ici quelques jours sous le numero 0.9, a noter que dans la 0.9 TOUTES les connections data devraient etre fonctionelles et l'appareil photo devrais marcher (avec quelques bug néanmoins les photos prises pesent >5mo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUGU Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Très prometteur ce portage, après CM7 et MIUI ce serai là une superbe rom de plus pour nos GS. Je vais suivre ça de près ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidline Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 J'admets que la rom deviendra intéressante une fois que l'appareil photo et les data seront fonctionnels, actuellement je me vois mal me passer de l'appareil photo ou de la connection data donc je ne me lancerai jamais dans le flash de cette rom. Deuxième point noir pour moi, cette rom est uniquement sur froyo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) Cette rom n'est absolument pas froyo ^o) c'est du android 2.3.3 ggb ^^ Modifié 2 septembre 2011 par .::Ezio::. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidline Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 J'ai du mal lire sur xda alors ! Toutes mes excuses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 Pas de soucis comme dis plus haut la 0.9 devrais t'interesser alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidline Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Exact :) J'attends avec impatience, pas de date prévue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 Non le wifi est "cassé" il (kenia) dois chercher a avoir le kernel complet des lors il sortira une 0.9 utilisable quotidiennement bien qu'elle sera toujours une bêta, les bêta testeur pourrons l'utiliser plus sereinement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elfe_De_La_Nuit Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 si on veut donner un coup de main et être beta testeur faut que l'on fasse quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 Bhen installer la rom et faire des retours utiles sur le thread de xda, par retours utiles j'entend qu'il n'y aura pas de : "sa lag", "pas de connexion data" etc... et si tu veux aider a developper la rom en elle même il faudra pm kenia1234 sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IVOOORY Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Personne a la 0.8 a tester la ? ça se fait long !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 Alors non j'ai pas la 0.8 sushi, apparamen sa traine un peu des pieds au niveau du portage il faut dire aussi que la surcouche sense etait sensé être impossible a porter ^^, d'apres ce que je peux lire aussi sur XDA la version 3.5 serait plus legere que la version 3.0 de sense a voir si kenia se penchera dessus pour essayer de la porter car la chose qui bloquait pour la 3.0 c'etait la ram que mangeait beucoup cette derniere, je vous tiens au jus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 Le thread sur xda a été fermé aujourd'hui pour le manque de maturité de ceux qui l'animaient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Manque de maturité ? Qu'est ce qu'il s'est passé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 Sa foutait le dawa sur le thread des gens qui demandaient toutes les 2 secondes une maj , des gens qui ralaient parceque il n'y a pas asser d'info, et des gens qui critiquent le travail de kenia le projet est toujours en cours mais plus de nouvelles jusqu'a la maj... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IVOOORY Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Voila on mange pour les autres comme d'ab. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 Apres je comprend au vu de la masse de travail a faire je comprend qu'ils n'aient pas le temps de faire le tri entre les bonnes remarques et les mauvaises, vu leurs gamineries fermer était le mieux je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEN4U Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Bonjour a tous C'est bien dommage cette fermeture de thread,je me permets de vous proposer le liens de leur site comprenant les dev du portage galaxysense et galaxycomb : http://oozeroo.com/galaxysense/index.html (j'espere qu'il est toujours d'actualité ) Cette histoire me rappelle se qui c'etait passé avec le portage de la MIUI il n'y a pas tres longtemps ici même ;) . bonne journée a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBugdroid Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 J'avais testé la 0.7 et elle était super fluide. Un des problèmes était le WIFI qui ne marchait plus. D'ailleurs j'avais aussi testé le port de la rom des Xperia qui était pas mal aussi, mais pas de WIFI non plus (elle n'est pas (encore) sortie). J'ai écrit un article sur ce développeur avec une petite interview de lui si ça intéresse : http://blog.galaxys-team.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=61:-kenia1234--presentation-de-ses-roms-et-petite-interview&catid=1:actualite-android-et-notre-forum&Itemid=8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.