miceau Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 salut à tous ceci est ma première participation. j'ai téléchargé un fichier PDF sans problème mais ou c'est-il logé, je ne le retrouve pas. merci pour la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent84 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Bonjour miceau, A partir de l'accueil tu vas dans "Applications", et dans la liste des applications tu choisis "Téléchargements". Les miens sont là quand je les télécharge à partir du net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hokuto34 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Ça c'est pour les applications, les fichies de données téléchargés vont dans sdcard/download Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miceau Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2011 Bonjour miceau, A partir de l'accueil tu vas dans "Applications", et dans la liste des applications tu choisis "Téléchargements". Les miens sont là quand je les télécharge à partir du net. merci mon fichier PDF est bien dans téléchargements. pas trouvé sdcard/download. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Télécharge un explorateur de fichiers tel qu'astro pour avoir accès à ce dossier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hokuto34 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Téléchargement permet de savoir ce qui a été téléchargé (historique donc), et le dossier sdcard/download reçoit les fichiers téléchargés, ensuite avec un explorateur de fichiers on peut y accéder et les déplacer et ou les supprimer Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.