csegonds Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Salut à tous, Comment activer l'appel visio sur le Atrix ORANGE ? Je n'ai pas trouvé comment faire un appel en utilisant la Webcam en facade. Y a t il une astuce que je n'aurais pas vu ? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tplotplo Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Pareil, intéressé, quels softs permettent d'utiliser la caméra frontale comme webcam? Parceque pour l'instant je ne lui ai trouvé aucune utilité ! (Rom Gingerblur pour ma part) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 GTalk sur Android 2.3.4 ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tplotplo Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Pareil, intéressé, quels softs permettent d'utiliser la caméra frontale comme webcam? Parceque pour l'instant je ne lui ai trouvé aucune utilité ! (Rom Gingerblur pour ma part) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevey Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Sur tous les téléphones elle n'a aucune utilité la caméra frontale... Vu comment la VISIO est répendue en France... Mais c'est quand même bizarre qu'elle ne soit pas intégrée d'origine dans l'application d'appel... Bravo Moto !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csegonds Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 Sur tous les téléphones elle n'a aucune utilité la caméra frontale... Vu comment la VISIO est répendue en France... Mais c'est quand même bizarre qu'elle ne soit pas intégrée d'origine dans l'application d'appel... Bravo Moto !! J'ai trouvé en regardant le site commercial de Motorola : QIK video : sur le market il y a une version spéciale ATRIX. A priori, il y a une version pour les autres Android Phone : http://qik.com/phones J'ai pas compris par contre si il existait une version PC... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roswell Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Sur PC Je ne sais pas, mais Qik est multiplateforme, il existe aussi sur iOS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tplotplo Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Dans les commentaires de la version Atrix un mec a laché qu'elle n'était pas compatible avec celle de l'Iphone :( J'ai aussi testé Yahoo messenger, mais pareil ça ne marche pas avec quelqu'un connecté sur PC.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 La Cam Frontale n'est pas utilisable avec Skype ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty78 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 moi j'ai essayer l'application "Tango" et ben sa marche trop mal la qualité de l'image est pourrie... si quelqu'un a mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryBieber Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Salut, [color=red]pkoi[/color] on a pas d'appli intégrée comme sur le galaxy S sfr d'un collègue ? Apparement ça fonctionne avec du SIP... Avant sur mon Sony Ericsson j'avais la visio avec orange [color=red]pkoi[/color] je l'ai plus ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryBieber Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) Apparemment c'est pas compatible visio selon le site d'orange !!!??? : http://touslesmobiles.orange.fr/10128_tech.asp?recherche=1&selection=0&profil=VISITEUR Sont vraiment nul chez orange... edit : faute de frappe Modifié 23 juin 2011 par LePereKikiX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.