pece57 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Wireless Tether fonctionne aussi. J'écris par cet intermédiaire en ce moment sur mon ordi portable. Mais ca ne fonctionne tourjours avec l'Archos 5IT. Là je pense que c'est lié à Archos et comme ce produit risque de ne plus voir de Maj, je l'ai dans le baba !!! Merci Archos, un peu comme Samsung, si Drakaz and Co n'étaient pas là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiki Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 comment faites-vous pour vérouiller l'écran l'hors d'un appel sortant ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluehangel Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 PS: Je test la derniere nightly depuis 1H, comme dit par d'autre: superbe, y'a eu du boulot, 1000 merci a tous. Je n'ai remarqué qu'un soucis pour l'instant et il concerne le raccourci de la barre de notif pour basculer de 2G à 3G, pour etre plus clair passer de 2G à 3G pas de soucis mais passer de 3G à 2G je n'y arrive pas. Avec le widget controle d'alim cela marche parfaitement par contre. Idem chez moi, je confirme. c'est une issue GAOSP ou Cyanogen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluehangel Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 UOT Kitchen, testé et approuvé sur Samsung Galaxy i7500GT sous GAOSP - Froyo en uploadant mon framework-res.apk. Le but du mod est une barre fullblack et des icones blancs. Le Samsung Galaxy étant noir, le rendu est vraiment sympathique car la démarcation écran/coque disparait. Il est nécessaire de ne pas cocher les options de personnalisation "barre de notifications" dans les options CyanogenMod pour que les fichiers modifiés soit bien pris en compte dans le cas d'un mod de la barre de notifications. Le mod n'est pas terminé, mais en tant que premier exemple voici les screenshots: je posterai le fichier zip une fois mon mod terminé. le lien vers le post: https://forum.frandroid.com/topic/29651-tuto-barre-de-notification-uot-kitchen/page__view__findpost__p__539277 Le topic: [TUTO] barre de notification (UOT kitchen) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluehangel Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) rien Modifié 26 novembre 2010 par bluehangel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littleman Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Bon, ben moi j'ai toujours pas de gps... j'ai attendu 5 minutes et j'ai jamais plus de 4 satellites stables avec gps status. J'ai jamais eu aucun problème avec aucune Rom avant (officielle, galaxo, gaosp). ça vient de la nouvelle lib gps j'imagine??? Je suis le seul dans ce cas?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 non tu n'est pas le seul j'arrive a capter mais c'est beaucoup plus long que les dernieres nigthly. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Surement à cause des nouveaux drivers. Sera fixé dans la RC1 normalement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InKa Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) Depuis la derniere nightly je reste sur gaosp! Ca devient vraiment bien fonctionnel, outre le ptit soucis avec la 2G/3G remonté plus haut un truc qui serai sympa (si possible bien sur) serai que le raccourci syncro ne coupe pas juste la syncro mais carrement l'activation des données en arriere plan, je suis peut etre trop exigeant, certes, mais je propose apres a vous de juger. Mais vraiment beau boulot, je reste dessus pour la peine, na!!! :) PS: Je ne parle pas du soucis de gps moulte fois remonté, j'y suis egalement confronté mais a mon avis ceci a été bien compris, j'attends la RC1 :) PS2: le raccourci flash dans la barre de notif...great idea! Du coup l'app flash ne sers plus a grand chose (surtout que le widget est assez moche quand meme)...encore une fois de mon point de vue perso. Et re beau boulot, je me repete mais ca le merite. Modifié 26 novembre 2010 par InKa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 (modifié) Bon j'me suis décidé a flash la derniere gaosp, j'ai flash aussi l'update zip pour regler les problemes de galerie 2D et autres bugs rien a redire à ce niveau, c'est fluide a 710 mhz, les galeries fonctionnent par contre impossible de definir de fond d'ecran ?! ça s'est réglé tout seul autre soucis depuis que j'ai fait un format ext2 + swap la carte sd est reconnu en sd2 et certaines applis ne trouvent pas leur dossier de sauvegarde tres bon travail en tout cas, j'pense pas que ma copine va gueuler cette fois :D Modifié 27 novembre 2010 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ineedmoney Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Est-il possible sur GAOSP de revenir à l'accueil d'origine de la version 2.2 ? (sans passer par ADW) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Avez vous toujours le problème de suppression des fichier le la carte SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Moi non je n'ai plus eu de suppression, j'ai eu l'archive avant sa publication pour effectuer tous les tests, et j'ai essayé dans tout les sens sans réussir à supprimer des fichiers (avant j'y arrivai très facilement). Mais peu être que d'autre personne ont eu ce problème? ça m’intéresse aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 C'est pas forcément pour moi mais pour aider un peu: http://code.google.com/p/gaosp/issues/detail?id=402#c41 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Oui ba y'a pas eu de changement, pas de nouvelle plainte apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papayou Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 dernière nightly de Novembre plus que bien (merci @Drakaz) Avec Oc à 710 et Compache On Je n' arrive pas a désinstaller les applications comme Twitter Facebook Actualités....en fait dans gestion des applications la case désinstallé est inaccessible. Merci d' avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat56 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Désinstalles ces applications depuis titanium backup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Tu peux même si tu veux avec le nouveau titanium backup les réintégrer en application "normale" et non "système" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papayou Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Tu peux même si tu veux avec le nouveau titanium backup les réintégrer en application "normale" et non "système" Nickel merci et bon WE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littleman Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Pour ceux comme moi qui avaient des soucis de GPS, vérifiez bien votre baseband dans Paramètres --> à propos Je n'étais pas en JC6, donc après flashage par Odin, tout est rentré dans l'ordre (à part la boussole). Later dudes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr_Gino Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) Bonjour a tous, Je suis passé a la GAOPS mais j'ai un soucis L'installation c'est bien déroulé, ca pas de soucis. J'ai réinstallé mes applis c'est a dire : Handcent avec pack de de police swicht key widget meteo taskiller Overclocké a 710MHZ j'ai personnalisé un peu l'interface Et au redémarrage je vois l'image de chargement tourner en boucle. J'ai refait deux fois l'install et ca fait pareil et le WIPE ne change rien Avez vous une idée? Je precise que je suis en JC6. Modifié 28 novembre 2010 par Fr_Gino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chag Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 hello, J'ai rencontré le problème de certains avec la 3G qui ne se réactive plus avec le power manager. je n'ai pas encore trouve de solution précise mais doit y avoir une combinaison avec les options synchro et data. En les désactivant tous les 3, j'ai pu réactiver la 3g puis les data puis la synchro. ou dans un autre ordre mais bon. v'la l'idée... Chag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Bonjour a tous, Je suis passé a la GAOPS mais j'ai un soucis L'installation c'est bien déroulé, ca pas de soucis. Et au redémarrage je vois l'image de chargement tourner en boucle. J'ai refait deux fois l'install et ca fait pareil et le WIPE ne change rien Avez vous une idée? Je precise que je suis en JC6. a tous les coup tu as soit oublié d'installer les gapps, soit tu wipe apres leur installation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr_Gino Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Eh non! Je ne parle pas du premier démarrage, tout fonctionne correctement ( pas de wipe et les gapps sont bien la) le tel est fonctionnel, je reinstalle mes appli habituelles mais a un moment ...... ca demarre plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) e ne parle pas du premier démarrage, tout fonctionne correctement ( pas de wipe et les gapps sont bien la) le tel est fonctionnel, je reinstalle mes appli habituelles mais a un moment ...... ca demarre plus.... Essaye d'enlever ta carte sd externe pour voir si le téléphone démarre, c'est peu être elle qui ne se monte pas bien du coup le tel reboot en boucle... une application n’arrive peux être pas à aller chercher ces paramètres sur la carte externe Sinon comment réinstalles tu tes applications? (avec une application de backup ou depuis le market?) Modifié 28 novembre 2010 par ancelin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.