Aller au contenu

GAOSP Android Gingerbread 2.3


aures64

Recommended Posts

Wireless Tether fonctionne aussi. J'écris par cet intermédiaire en ce moment sur mon ordi portable.

Mais ca ne fonctionne tourjours avec l'Archos 5IT. Là je pense que c'est lié à Archos et comme ce produit risque de ne plus voir de Maj, je l'ai dans le baba !!! Merci Archos, un peu comme Samsung, si Drakaz and Co n'étaient pas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Je test la derniere nightly depuis 1H, comme dit par d'autre: superbe, y'a eu du boulot, 1000 merci a tous. Je n'ai remarqué qu'un soucis pour l'instant et il concerne le raccourci de la barre de notif pour basculer de 2G à 3G, pour etre plus clair passer de 2G à 3G pas de soucis mais passer de 3G à 2G je n'y arrive pas. Avec le widget controle d'alim cela marche parfaitement par contre.

Idem chez moi, je confirme.

c'est une issue GAOSP ou Cyanogen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UOT Kitchen, testé et approuvé sur Samsung Galaxy i7500GT sous GAOSP - Froyo en uploadant mon framework-res.apk.

Le but du mod est une barre fullblack et des icones blancs. Le Samsung Galaxy étant noir, le rendu est vraiment sympathique car la démarcation écran/coque disparait.

Il est nécessaire de ne pas cocher les options de personnalisation "barre de notifications" dans les options CyanogenMod pour que les fichiers modifiés soit bien pris en compte dans le cas d'un mod de la barre de notifications.

Le mod n'est pas terminé, mais en tant que premier exemple voici les screenshots:

lockscreen.png homeiu.png notifications.png

je posterai le fichier zip une fois mon mod terminé.

le lien vers le post:

https://forum.frandroid.com/topic/29651-tuto-barre-de-notification-uot-kitchen/page__view__findpost__p__539277

Le topic:

[TUTO] barre de notification (UOT kitchen)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la derniere nightly je reste sur gaosp!

Ca devient vraiment bien fonctionnel, outre le ptit soucis avec la 2G/3G remonté plus haut un truc qui serai sympa (si possible bien sur) serai que le raccourci syncro ne coupe pas juste la syncro mais carrement l'activation des données en arriere plan, je suis peut etre trop exigeant, certes, mais je propose apres a vous de juger.

Mais vraiment beau boulot, je reste dessus pour la peine, na!!! :)

PS: Je ne parle pas du soucis de gps moulte fois remonté, j'y suis egalement confronté mais a mon avis ceci a été bien compris, j'attends la RC1 :)

PS2: le raccourci flash dans la barre de notif...great idea! Du coup l'app flash ne sers plus a grand chose (surtout que le widget est assez moche quand meme)...encore une fois de mon point de vue perso.

Et re beau boulot, je me repete mais ca le merite.

Modifié par InKa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'me suis décidé a flash la derniere gaosp, j'ai flash aussi l'update zip pour regler les problemes de galerie 2D et autres bugs

rien a redire à ce niveau, c'est fluide a 710 mhz, les galeries fonctionnent par contre impossible de definir de fond d'ecran ?! ça s'est réglé tout seul

autre soucis depuis que j'ai fait un format ext2 + swap la carte sd est reconnu en sd2 et certaines applis ne trouvent pas leur dossier de sauvegarde

tres bon travail en tout cas, j'pense pas que ma copine va gueuler cette fois :D

Modifié par johndoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non je n'ai plus eu de suppression, j'ai eu l'archive avant sa publication pour effectuer tous les tests, et j'ai essayé dans tout les sens sans réussir à supprimer des fichiers (avant j'y arrivai très facilement).

Mais peu être que d'autre personne ont eu ce problème? ça m’intéresse aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernière nightly de Novembre plus que bien (merci @Drakaz)

Avec Oc à 710

et Compache On

Je n' arrive pas a désinstaller les applications comme Twitter Facebook Actualités....en fait dans gestion des applications la case désinstallé est inaccessible.

Merci d' avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je suis passé a la GAOPS mais j'ai un soucis

L'installation c'est bien déroulé, ca pas de soucis.

J'ai réinstallé mes applis c'est a dire :

Handcent avec pack de de police

swicht key

widget meteo

taskiller

Overclocké a 710MHZ

j'ai personnalisé un peu l'interface

Et au redémarrage je vois l'image de chargement tourner en boucle.

J'ai refait deux fois l'install et ca fait pareil et le WIPE ne change rien

Avez vous une idée?

Je precise que je suis en JC6.

Modifié par Fr_Gino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

J'ai rencontré le problème de certains avec la 3G qui ne se réactive plus avec le power manager. je n'ai pas encore trouve de solution précise mais doit y avoir une combinaison avec les options synchro et data. En les désactivant tous les 3, j'ai pu réactiver la 3g puis les data puis la synchro. ou dans un autre ordre mais bon. v'la l'idée...

Chag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je suis passé a la GAOPS mais j'ai un soucis

L'installation c'est bien déroulé, ca pas de soucis.

Et au redémarrage je vois l'image de chargement tourner en boucle.

J'ai refait deux fois l'install et ca fait pareil et le WIPE ne change rien

Avez vous une idée?

Je precise que je suis en JC6.

a tous les coup tu as soit oublié d'installer les gapps, soit tu wipe apres leur installation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e ne parle pas du premier démarrage, tout fonctionne correctement ( pas de wipe et les gapps sont bien la) le tel est fonctionnel, je reinstalle mes appli habituelles mais a un moment ...... ca demarre plus....

Essaye d'enlever ta carte sd externe pour voir si le téléphone démarre, c'est peu être elle qui ne se monte pas bien du coup le tel reboot en boucle... une application n’arrive peux être pas à aller chercher ces paramètres sur la carte externe

Sinon comment réinstalles tu tes applications? (avec une application de backup ou depuis le market?)

Modifié par ancelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...