Aller au contenu

GAOSP Android Gingerbread 2.3


aures64

Recommended Posts

Drakaz a posté un point d'avancement de GAOSP3 sur drakaz.com.

Une vraie mise au point qui revient essentiellement sur le portage du Kernel 2.6.35, donc rien de bien nouveau pour ceux qui le suivent déjà, via le présent forum notamment. Mais je noterai surtout la prometteuse conclusion : "A first beta will be released soon, will let you try Gingerbread by yourselves" ;)

Cool, ça avance et en plus ça communique...

Mieux que chez Free en tout cas :D

Modifié par pepsi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon, ben moi aujourd'hui, j'ai réussi à compiler Gaosp Gingerbread après un long chemin...ça boote, mais j'ai pas de radio (wifi / téléphone) et ça me saoûle de chercher pquoi :) C'est joli en tt cas. Du beau boulot. Le log d'Eclipse est plein de vert, et peu de rouge :P C'est bon signe.

Edit: la radio refonctionne :P y'a plus qu'à mettre des gapps ^^

Modifié par Littleman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala, quand je pense que j'avais dit que je boycotterai Samsung à cause du Galaxy i7500, et v'la ti pas que je vais craquer et acheter le Galaxy S II :P Je suis un lâche. Y'en a d'autres comme moi?

Lol ... évidement que je lorgne sur les samsung, S, nexus and co. Faut dire qu'ils sont tellement moins chers que les autres ...

C'est marrant comme leur stratégie de sortir X milles modèles en à la suite, sans jamais n'en n'assurez le suivi peu marcher encore et encore ... même sur des clients frustrés et déçus.

Allez, un peu d'amour propre et de réflexion, 50€ de plus et on peut avoir un téléphone dont on ne sera pas dégoûté au bout de 2 mois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait pas changer le nom du topic ? Non mais je dis sa parce que Froyo c'est un peu du passé la on parle de Gingerbread :lol:

Sinon ouais bravo, c'est incroyable le Galaxy en 2.3 alors qu'officiellement il est arrêté en 1.6 :)

Modifié par maste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...