Jump to content

GAOSP Android Gingerbread 2.3


Recommended Posts

Pour la consommation de la batterie un bug important vient d'être corrigé dans le noyau: le système sonore n'était pas mis en veille.

Par contre sparepart ne devrait pas indiquer que le mobile est en activité....

Pour les gens qui ont des problèmes d'extinction ou de plantage du mobile, merci de récupérer les logs: "adb shell cat /proc/last_kmsg" après reboot.

Ces infos sont très précieuses pour corriger les éventuels bugs.

Edited by bukington
Link to comment
Share on other sites

Oh, Burkington aussi est sur Frandroid maintenant, sa fait plaisir :)

Les modifications ont été faites sur la nightly ? (dispo sur Galaxy Updater ?)

Edited by maste
Link to comment
Share on other sites

c normal que galaxyupdateFull fait une fermeture soudaine ?

d'abord bravo mon vieil ami Drakaz ainsi qu'a buk, obi etc. C'est du très bon boulot et bravo de continuer le travail sur notre vieux téléphone ;)

concernant galaxyupdaterfull, j'ai le meme problème et ce depuis le GAOSP3 BETA 1 ainsi que la derniere Nightly. C'est rassurant de ne pas etre seul :D

La derniere nightly est extremement fluide, bravo. Seul hic c'est que le wifi marche pas. Il détecte bien les différents réseaux mais impossible de se connecter. Sinon pour le reste tout semble marcher à merveille. Je testerai le bluetooth stéreo plus tard...

Link to comment
Share on other sites

Concernant le wifi, je viens de constater le meme problème...pour GalaxyUpdater, avez vous fait la mise à jour en 1.07 depuis le market ?

oui, c'est bien la derniere mise à jour, qui fonctionnait très bien sur Froyo d'ailleurs

tu va bien sinon? depuis le temps...

Ah et les derniers gapps, c'est bien là? http://code.google.com/p/gaosp/wiki/PublicBeta au niveau getting latest gapps?

Link to comment
Share on other sites

pour info.

je suis toujours sous 2.2 et avec galaxyupdatefull 1.07.

par contre quand je ne met pas la wifi en route et que je lance galaxyupdate il me dit juste qu'il n'as pas de connexion mais il ne plante pas et ce ferme.

Link to comment
Share on other sites

J'air réussi pour les gapps, avec celles du wiki de cyanogenmod 7, et en faisant bien un fix package permissions...Mainetnant le wifi c'est une autre histoire...même avec ip fixe, ça veut pas!

Edit: ah bah si, ça veut :=)

Edited by Littleman
Link to comment
Share on other sites

En attendant de revoir le recovery pour l'adapter au nouveau kernel et au gapps cyanogenmod, j'ai refait un package qui devrait résoudre vos problèmes (voir le nouveau lien sur le wiki gaosp).

J'avais pas de soucis avec la version précédente, je dois etre chanceux. Au fait Drakaz, le bluetooth stéréo ne marche pas> pour les fichiers audio/vidéo pas de souci mais toujours rien de fonctionnel au niveau appels

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...