Aller au contenu

GAOSP Android Gingerbread 2.3


aures64

Recommended Posts

pas mal ce qui se passe maintenant, ça fait longtemps que j'avais pas regarder :)

sinon j'ai une question : est-ce normal que le bureau se recharge à chaque fois que je vais dessus ? tout les widgets et icones mettent du temps à se remettre.

c'est dut au thème ou à froyo ?

et aussi que l'alerte de sms ne s'affiche pas quand j'en reçoit un.

sinon je le trouve lent lent mais je ne sais pas si c'est à cause de la config ou du téléphone vieux de deux ans qui a eu quelques chuttes.

Modifié par rmanga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal ce qui se passe maintenant, ça fait longtemps que j'avais pas regarder :)

sinon j'ai une question : est-ce normal que le bureau se recharge à chaque fois que je vais dessus ? tout les widgets et icones mettent du temps à se remettre.

c'est dut au thème ou à froyo ?

et aussi que l'alerte de sms ne s'affiche pas quand j'en reçoit un.

sinon je le trouve lent lent mais je ne sais pas si c'est à cause de la config ou du téléphone vieux de deux ans qui a eu quelques chuttes.

Il faut mettre "accuei"l et "sms" en Ram dans les option de cyanogen --> Paramètres de performance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recovery 6.5.2 disponible sur le site de Drakaz : http://www.drakaz.com/download/

La news qui va avec est sur la page d'accueil de son site, juste pour confirmer que cette version sera obligatoire pour passer à Gingerbread. Bon, il s'est juste planté en disant que c'est la version 6.5.3, mais je crois qu'on va pas être nombreux à lui lancer la première pierre :P

Ca sent bon tout ça... ;)

Modifié par pepsi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein ? c'est sur Galaxyupdater ?

<vérifie> apparemment rien...

ça sent bon les enfants !

Je suis pas chez moi, donc je n'ai pas encore testé (car pas de Wifi).

En théorie Galaxy Updater devrait le permettre, même avec la version gratuite.

Mais il y a quelqu'un qui n'y arrive pas sur le forum de Drakaz (erreur MD5).

Modifié par pepsi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...