GalaxyUser Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Ca devient bon oui ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou79 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 yaouh yaouh yaouh ca devient vraiment très bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmanga Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 (modifié) pas mal ce qui se passe maintenant, ça fait longtemps que j'avais pas regarder :) sinon j'ai une question : est-ce normal que le bureau se recharge à chaque fois que je vais dessus ? tout les widgets et icones mettent du temps à se remettre. c'est dut au thème ou à froyo ? et aussi que l'alerte de sms ne s'affiche pas quand j'en reçoit un. sinon je le trouve lent lent mais je ne sais pas si c'est à cause de la config ou du téléphone vieux de deux ans qui a eu quelques chuttes. Modifié 25 avril 2011 par rmanga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littleman Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 https://github.com/drakaz ça s'active dur ce matin :D Gâteau à la canelle au four, bientôt cuit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjiMopi Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 le site google gaosp bouge depuis mon réveil... "NOW WITH GINGERBREAD" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 pas mal ce qui se passe maintenant, ça fait longtemps que j'avais pas regarder :) sinon j'ai une question : est-ce normal que le bureau se recharge à chaque fois que je vais dessus ? tout les widgets et icones mettent du temps à se remettre. c'est dut au thème ou à froyo ? et aussi que l'alerte de sms ne s'affiche pas quand j'en reçoit un. sinon je le trouve lent lent mais je ne sais pas si c'est à cause de la config ou du téléphone vieux de deux ans qui a eu quelques chuttes. Il faut mettre "accuei"l et "sms" en Ram dans les option de cyanogen --> Paramètres de performance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmanga Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 merci ancelin. me semblais l'avoir fait mais bon. question : si j'ai bien compris ils porte un nouveau noyau sur le téléphone et aussi la 2.3. il faudra obligatoirement avoir le nouveau noyau pour l'avoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Exactement, l'ancien noyau/kernel, n'est pas adapté à Gingerbread. Ils sont donc en train de développer un nouveau noyau en plus du portage de Gingerbread. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paks Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 quand pensez vous qu'on n'aura une NightlyBuilds pour tester tout ca ;) :P :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 DSLS Drakaz Seul Le Sait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepsi Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) Recovery 6.5.2 disponible sur le site de Drakaz : http://www.drakaz.com/download/ La news qui va avec est sur la page d'accueil de son site, juste pour confirmer que cette version sera obligatoire pour passer à Gingerbread. Bon, il s'est juste planté en disant que c'est la version 6.5.3, mais je crois qu'on va pas être nombreux à lui lancer la première pierre :P Ca sent bon tout ça... ;) Modifié 28 avril 2011 par pepsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 ca sent tres bon meme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) Hein ? c'est sur Galaxyupdater ? <vérifie> apparemment rien... ça sent bon les enfants ! Modifié 28 avril 2011 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepsi Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) Hein ? c'est sur Galaxyupdater ? <vérifie> apparemment rien... ça sent bon les enfants ! Je suis pas chez moi, donc je n'ai pas encore testé (car pas de Wifi). En théorie Galaxy Updater devrait le permettre, même avec la version gratuite. Mais il y a quelqu'un qui n'y arrive pas sur le forum de Drakaz (erreur MD5). Modifié 28 avril 2011 par pepsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Tiens, Galaxyupdaterfull me demande de l'updater... pas encore sur le market cependant :emo_im_foot_in_mouth: ça sent de plus en plus bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Si GalaxyUpdater demande une mise à jours qui n'existe pas, c'est bien sur car la nouvelle est en cours d'upload ;) Quelques derniers tests, et Gingerbread sera disponible sur la page google code et sur GalaxyUpdater. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 HIP HIP HIP HOUUUUUUUURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA un petit bench de ObihoernchenDE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Oh ouais Thanks Drakaz ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Et là, je spamme l'update du market B) Allez, viendez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 excellent tout sa grand merci drakaz tu es notre dieu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjiMopi Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 hey j'ai déja fait ce commentaire dans les appreciations de galaxy updater... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Un grand merci quand meme a la GAOSP team :Drakaz,bukington et obihoernchen! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littleman Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Juste en passant, y'a eu du ménage dans le code: en suivant les instructions du wiki, gingerbread compile sans AUCUN problème ce soir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Apparemment, il ne demande plus de mettre à jour GalaxyUpdater... il a juste du mal à contacter le server :P Un peu de patience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 cool ça, mon frere va etre content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.