Aller au contenu

GAOSP Android Gingerbread 2.3


aures64

Recommended Posts

Devant autant d'eloges,je me devais de tenter GAOSP et vu que ce n est pas plus dificille à installer que galaxo...

Du coup, depuis 24h00 j'hesite à revenir à galaxo malgré quelques bugs et lenteurs d autant plus que mon galaxy ne supporte pas l'overclock :-( il freeze. Donc, quelques reboots en quittant la galerie qui est superbe ! difficlultes avec le market et impossibilite d'envoyer des sms; ca m indique envoi en cours et malgré redemarrage que neni :-(

Mais malgré tout j hesite a revenir en arriere tellement c est beau mais on doit atteindre à mon avis la limite hard du galaxy, on sent qu il a du mal .

Bravo une fois du plus à Drakaz ainsi qu'a sa team ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le soucis de market, il faut telecharger une applis quelconque apres avoir restaurer.

Ensuite sortir du market, éventuellement rebooter, puis relancer le market et la ça devrait être OK

et sa viens de quoi ce bug graphique parceque télécharger des applis je crois que j'ai fais rebooter aussi mais toujours le même bug enfin bon c'est pas très grave vu que je l'ai installé juste pour tester mais impatient de voir venir la beta 3 et la final :) c'est vraiment du beau boulo merci drakaz et nopy pour l'appareil photo et les autres ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres la version payante de titanium, ce serait une histoire de refresh de la "base de donnée" des liens market.

Dans la version payante, le market doctor te dit de faire cela au cas ou cela ne fonctionne toujours pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est joueur ou on ne l'est pas...j'ai essayé...j'ai perdu! :P

...

mais je ne suis pas revenu sur Galaxo à cause de ça quand même!...j'avais dit à Azathot que je reviendrais sur Galaxo pour cette histoire de launcher!

Modifié par Punch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres la version payante de titanium, ce serait une histoire de refresh de la "base de donnée" des liens market.

Dans la version payante, le market doctor te dit de faire cela au cas ou cela ne fonctionne toujours pas

mais je n'utilise pas titanium :/ ? donc la méthode est sensé marché tout de même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un peu plus d'une semaine que j'utilise la nightly et je suis heureux !!

Merci Drakaz.

Le fait de passer à la nightly n'a eu aucune incidence sur mon utilisation quotidienne. toutes les fonctions que j'utilisais avec la version Donut de base de bouygues, fonctionnent toujours aussi bien (GPS avec endomondo, appareil photo avec facebook, agenda, telephone, mail, sms et mms et navigation internet).

On va dire qu'il y a quelques petites lenteurs mais pas plus qu'avec donut de base.

J'ai juste, grâce a Drakaz, un Galaxy plus sympa et qui convient a mon utilisation.

Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci Drakaz et tous ceux qui ont participé et soutenu ce projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je n'utilise pas titanium :/ ? donc la méthode est sensé marché tout de même?

Certes j'utilise le market doctor de titanium et ça change tout.

Mais je pense que le principe de base reste le même, sur une précédente nightly j'ai eu le même problème et même le market doctor n'y faisait rien.

J'ai essayé plusieurs fois d'installer une appli quelconque et ensuite rebooter et a force j'ai la liste des applis qui s'est rafraichie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que certaines applis perdent les droits ROOT en cours d'utilisation.

Je pense particulièrement a Titanium Backup lorsque l'on veut restaurer plusieurs applis en même temps. Après la première restauration, TB essaye de recharger les droits ROOT (ca peut prendre 10s) mais ne retrouve pas l'ensemble des applis a restaurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yu: on parle bien de la même chose n'est ce pas? Pour mon souci de Market ce n'est pas au niveau des applications mais niveau de la barre du haut qui n'est pas comme d'habitude. Elle est comment dire bugé mais le Market fonctionne très bien sinon :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ba non on parle pas de la même chose,

Moi je parle des applis qui ne sont pas présente dans la liste après restauration :D

Quelqu'un avait poser la question.

En ce qui te concerne, aucune idée j'ai jamais eu ce cas et j'utilise les nightly depuis début Aout en utilisation quotidienne.

Désolé de ne pouvoir t'en dire plus, mais plus je regarde le screen plus je pense à un soucis de police de caractères.

Tu n'aurais pas fait une modif de ce côté ?

Modifié par Yu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est bien le fait de pouvoir télécharger les applis qui pose problème, les téléchargements reste bloqué et n'avance pas, j'ai réinstallé une deuxième fois cette 2.2 j'ai réussi à en télécharger 2 d'affilé mais après plus rien :( j'aime vraiment cette version car à part cela tout fonctionne chez moi, même galaxo+ enfin si quelqu'un à une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment galaxo+ sera enlevé de la prochaine nightly, et pour ton problème de market, c'est récurent chez beaucoup, dont moi. Et ça fait parti des raisons pour lesquels je suis revenus sur le bon vieux galaxo ;)

Edit pour au dessus:

Personnellement je ne peux pas te dire car je viens juste d'être revenus sur galaxo et j'attends un coup de fil.

Mais de mémoire c'était très très "laguant" sur la galerie, mais j'ai pus voir une vidéo que j'avais dessus.

Donc en attente des réponses des autres mais c'est vrai que les problèmes pourraient peu être être liés non?

Modifié par lcsd93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 ptit souci pour ma part.

1: j'avais fait un backup des application avec "file manager", l'install sur GAOPS ce passe sans problème mais je le retrouve pas les applic dans android market, même soucis qu'avec titanium. (j'ai déjà installer des apllic direct du market et j'ai déjà redémarrer plusieurs fois, rien ne change.)

2: prendre des photo aucun souci (super boutot), je veux passer en caméra, je vois l'image 2-3 seconde et puis plus rien ne bouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...