Mllesabine Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Bonjour :) ( encore moi pour une question --' oui je suis novice en Android ) Je voulais savoir si c'etait possible que certaine appli fassent bug le telephone ( Genre freeze de l'ecran puis redemarrage ) ? Car quand je desinstalle les appli que je viens de del bah tout vas bien Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 T'as dernière phrase je ne l'ai pas comprise. Par contre, oui c'est bien possible ;) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mllesabine Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 Ha bah enfaite dés que je telecharge quelques appli, mon nexus S plante ( genre l'ecran se bloque je peux plus rien faire & puis il redemarre tout seule ) & quand j'enleve les appli que je viens de telecharge, tout vas bien :) Voilà, tu as compris :P ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Essayes de télécharger appli après appli pour voir celle qui fait bugger Tu télécharges une appli et tu vois le comportement, si rien ne se passe, tu en télécharges une autre, et ainsi de suite, tu trouveras la coupable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mllesabine Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 Bah enfaite j'ai les mêmes appli depuis le debut ( genre : Angry Birds , Facebook , Ebuddy , Skyrock , Chaine Meteo ... ) & si j'en rajoute une de plus bah ça plante :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Et c'est laquelle que tu rajoutes en plus ? C'est peut être cette dernière qui met le bazar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mllesabine Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 J'ai rajoute des Widgets et tout ^^ mais j'ai supprimé --' Je precise que mon portable n'est pas rooter ni rien :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Salut, Ton phone continue de bugger après un reboot ? Sent from my Google Nexus S using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mllesabine Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 Un peux ouais ... Mais je me demande s'il chauffe pas --' . car là j'utilise pas beaucoup ou meme quand j'utilise pas d'appli, ça bug pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.