Satsuki Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Quelqu'un sait où l'ont peut télécharger les app lg de base : email & co et les app google : gtalk par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Gtalk pourquoi tu veux le télécharger ? il est de base sur tous les téléphones car sans lui le market bug !! xD et les applis Lg elles sont bof bof donc je sais pas ou tu vas trouvé sa xD^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satsuki Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 Ben je cherche notamment E-mail.apk pour avoir un compte exchange ! Je parle de ces applications qui ne sont pas sur cyanogen mod ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 http://www.megaupload.com/?d=85D0IZQT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remiei Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Sinon tu peux le faire avec Root explorer si ton phone est rooté ou ES file explorer s'il ne l'est pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satsuki Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2011 Ben même avec les deux ça me dit appli non installée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remiei Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Non mais je voulait dire pour aller le chercher sur un phone :P mais vu que couzzin te l'as donné pas de souci alors :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satsuki Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 Je voulais dire que même avec Asto file manager, root explorer ou apk installer, à chaque fois ça me dit "application NON installée" Donc ça ne marche pas ! J'ai pourtant téléchargé le fichier et mis celui ci sur ma carte SD, mais ça ne marche pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.