Aller au contenu

[TEST] Samsung Galaxy S2 - Test du dock officiel


Recommended Posts

Voila :

20110625155323.th.jpg

Bonjour,

Tu peux me dire quelle est la housse que l'on voit sur la photo STP?

Car je cherche une housse similaire, pas en cuir, à pas cher, et fine, et tout ce que je trouve ce sont les mofi (trop épaisses à mon goût).

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut :)

Je me suis pris le dock, et j'avais juste une ptite question...

En fait, quand on pose le téléphone, ça ouvre immédiatement un "menu" spécifique assez embêtant et peu ergonomique. J'aimerais le retirer pour avoir juste mon tel de base sans ce menu supplémentaire, mais impossible de trouver comment...

Vous auriez une solution svp ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop! Reçu le dock aujourd'hui, j'en suis content mais:

Quand je branche un câble auxiliaire sur la prise derrière le dock ca ne passe pas sur mes enceintes. Alors que si je branche l'auxiliaire direct sur le Galaxy marche nickel. WTF? ;)

EDIT: LOL ok, j'avais pas vu que c'était une line OUT. :) ahah dommage cela dit, enfin ya celle du phone, mais bon, ça fait plus propre derrière. :mad:

Modifié par Obzilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Je me suis pris le dock, et j'avais juste une ptite question...

En fait, quand on pose le téléphone, ça ouvre immédiatement un "menu" spécifique assez embêtant et peu ergonomique. J'aimerais le retirer pour avoir juste mon tel de base sans ce menu supplémentaire, mais impossible de trouver comment...

Vous auriez une solution svp ? :)

Bonjour,

je suis justement venu sur ce forum pour la même raison : au début c'est pas mal mais le mode "horloge" qui se met par défaut m'agace de plus en plus. Si quelqu'un a un moyen de le désactiver je suis preneur (j'ai une ROM complètement et déodexée je ne sais pas si ça peut aider...).

Merci

(PS : je confirme aussi qu'une housse/coque ne loge pas.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...