DeePqcK Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Bonjour à tous et toutes. Cherchant encore et toujours des applications pour ce fabuleux Smartphone, je pense qu'un référencement des appz à utiliser serai bien. Le but serai donc un petit descriptif de l'appli, mais aussi à savoir si celle-ci est payante. Je commence: Jeux: - Angry birds (pas besoin de présenter) - Gratuit - Doodle Jump (idem) - Payant Utilile: - Barcode Scanner : Permet de scanner les QRcode et code barre. Gratuit - Boussole: Tout est dans le nom - Gratuit - ColorNote: Pour les têtes en l'air - Gratuit - DropBox: Synchroniser vos document entrent vos pc's, smartphones. Compte gratuit limité à 2GO. Lien de parrainage qui vous permettra d'obtenir 250 Mo supplémentaire -> Parrainage - Dual File Manager : Permet de naviguer sur la mémoire du téléphone et sur la carte SD - Gratuit - ES File Explorer: Explorateur de fichier, décompression, connexion ftp ... EXCELENT - Gratuit, Merci à D-Kalck - Fid Me: Pour avoir toutes vos cartes de fidélités dans votre téléphone et scanner votre écran en caisse au lieu de vos cartes - Gratuit - Kaspersky Mobile Security: Un antivirus connu est reconnu - Payant - Mappy : Pour faire vos itinéraires - Gratuit - Monster: Pour chercher des offres d'emplois avec pertinence et en vous faisant géolocaliser - Gratuit - Multiremote: Pour piloter votre pc, en faire une télécommande sur VLC, Winamp etc .. - Gratuit - Shazam: C'est quoi le titre de cette musique ? - Gratuit - Spirit Level Plus : Niveau à bulle - Gratuit - SuiviConso: Pré configurer avec vos options et votre forfait, il vous dit ou vous en êtes sur votre forfait - Payant Lecteur: - Winamp - Gratuit Navigation GPS: - Wikango: Avertisseurs de radars - Payant - Car Dashboard : Affiche simplement votre vitesse actuel, les coordonnées GPS, etc .. Son plus est de permettre de configurer 4 gros bouton pour appeler quelqu'un. - Gratuit Autre: - VDM - Gratuit - Dans ton chat: Phrase culte sur les tchats - Gratuit - Bonjour Madame: Une jolie femme vous donne la date chaque jour - Gratuit Le site pour récup l'appz Réseaux sociaux: - TweetDeck: Permet de suivre facebook et Twitter en même temps - Gratuit Voila, j'espere que tout le monde participera. J'ai pris le temps de faire un article pratique. A vous de contribuer. Merci à toutes les futurs participations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 C'est une idée sympa et louable, mais malheureusement il y a déjà pas mal de topic / sites qui référencent les applications dites "indispensables" sous Android. Je veux dire qu'on a pas à chercher bien loin pour savoir quelles applications nous seront utiles... En revanche je trouve que ce serait mieux d'orienter ce topic vers une compatibilité des applications pour le HTC Sensation. Histoire de savoir quelles applications ne fonctionnent pas ou fonctionnent mal avec la résolution qHD par ex, quels jeux tournent bien (et éventuellement rament, mais je doute qu'on en trouve), etc. Voilà, ce n'est qu'un avis personnel qui n'engage donc par définition que moi et j'apprécie néanmoins le travail que tu as fourni :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 Oui, je suis d'accord avec toi. Le problème c'est que les sites qui référence ne font que référencer. Et cela dit je trouve que ça reste vague. De plus, tous les sites que j'ai pu voir les post datée. Après effectivement j'ai ouvert ce topic bien que ce ne soit pas le seul, mais pour ma part je souhaite le tourner exclusivement pour ce smartphone et pas faire une généralité pour les différents modèles sous Android. Petit point: Un utilisateur pourra nous conseiller une appli non référencé, cela peut être un plus. A voir, enfin à vous de voir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Kalck Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Quel est l'intérêt de TweetDeck quand y'a le friend stream ? Comme explorateur de fichiers, j'utilise ES Explorateur de Fichiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeePqcK Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 Quel est l'intérêt de TweetDeck quand y'a le friend stream ? Comme explorateur de fichiers, j'utilise ES Explorateur de Fichiers. Eviter d'avoir un widget, de plus j'aime pas spécialement friend stream ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.