Nyumesis Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Salutation a tous Je suis actuellement en contrat chez Coriolis , pour une durée de 24 mois, mais voulant changer de téléphone, j'ai voulu le commander cher Meilleurmobile.com, toujours cher le meme opérateur mais avec un forfait différent. Si je commande cher Meilleurmobile.com, je me retrouverais avec 2 contrat ou l'ancien va etre remplacé par le nouveau ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Tu te retrouveras avec deux forfaits chez Coriolis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin-Meilleurmobile Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Bonjour Nyo, Comme le dit Franck91, si vous souscrivez à une offre Coriolis via notre site, cela vous ouvrira une 2e ligne chez cet opérateur. Pour votre information, voici un article qui reprend toutes les informations qu'il faut savoir sur la portabilité (le fait de changer d'opérateur sans changer de numéro) : http://actu.meilleurmobile.com/2010/07/13/comment-changer-d%E2%80%99operateur-sans-changer-de-numero/ A votre disposition Benjamin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.