Aller au contenu

accès au mode backup et restore dans le recovery

Recommended Posts

Bonjour,

Je veux depuis un ptit moment avoir accès au backup et au restore depuis le mode recovery du samsung galaxy S

J'ai essayé cette methode : mais le fichier .md5 ne semble pas vouloir s’exécuter lorsque je suis sur le mode downloading du telephone. Pourtant odin reconnait bien le telephone.

J'ai essayé des tas de choses mais je tourne en rond parmi les millions de choses qu'on peut voir sur le samsung galaxy s.

Espérant avoir une aide ici pour que je puisse avoir accès au mode backup et restore ça serait super

J'ai un galaxy S GT I9000 chez bouygtelecom

Rom Froyo 2.2 JP5

Version kernel : 2.6.32.9

clockworkmod:2.5.1.2

Bah tu veux mettre un truc du 7500 sur le 9000 ? Encore heureux que le flash passe pas en fait... Il suffit de mettre n'importe quel noyau custom pour avoir l’équivalent de ton truc la. Sinon je te conseille de passer en 2.2.1 quand même, y'a un topic dans le tutoriels pour mettre les versions opérateurs si jamais ca passe pas avec Kies.

Bah tu veux mettre un truc du 7500 sur le 9000 ? Encore heureux que le flash passe pas en fait... Il suffit de mettre n'importe quel noyau custom pour avoir l’équivalent de ton truc la. Sinon je te conseille de passer en 2.2.1 quand même, y'a un topic dans le tutoriels pour mettre les versions opérateurs si jamais ca passe pas avec Kies.

ok merci

le firmware I9000XWJS5 est bien la version 2.2.1 ? j'ai du mal à me repérer dans tous les firmware !! il y en a un paquet !

et est-ce que avec ce firmware, je vais pouvoir avoir accès au backup and restore comme on peut voir sur les première images de ce site :

http://forums.android-pour-les-nuls.fr/les-customs-roms/(tuto)-installer-la-rom-darky-9-2-resurrection-edition-sur-galaxy-s-en-images/

car pour l'instant je n'ai accès qu'au reboot system

apply sdcard:update.zip

wipe data/factory reset

wipe cache partition

format internal sd-card

super merci, je viens d'installer le kernel speedmod, et j'ai enfin accès à tout ce que je voulais. Par contre j'ai perdu en performance avec quadran. J'était à 981 avant de changer de kernel, et là je suis à 932 ...

Et sinon, et est ce que j'ai besoin de passer sur le firmware I9000XXJM5 avant de faire la une JSD ?

t'as un peu d'explication à me fournir sur ton dernier message ? as-tu des conseils pour utiliser autre chose que quadran ? parceque dire que ça sert à rien je veux bien mais pourquoi ? histoire que je comprenne un peu mieux

merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...