Dragonn Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) Voila après avoir vu quelques posts j'ouvre ce topic ou vous pouvez poster vos photo ;) Ca montrera au nouveaux possesseurs de SGS2 ce qu'ils peuvent faire comme photo avec en soirée, lors de visites et j'en passe :P Bien sur on respecte le règlement et on évite les photos vulgaire, violente etc. Modifié 23 mai 2012 par Alérian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) Merci, même si c'est dommage que ce ne soit ouvert qu'aux Samsung Galaxy S II ! ;) Je commence en repostant quelques une de mes photos : Prisent par mon Samsung Galaxy S II. Là on vois bien le défaut de l'appareil qui est une tâche rose au centre. J'adore !!! :lol: :lol: :mrgreen: Hop nouvelle séance à Valence : Dans les vignes et la cave de Jaillance, connu pour leur clairette de Die. Une nouvelle copine : Le téléphone est réellement impressionnant en faible luminosité : Fête médiévale de Crest : Toutes les photos prisent par mon Galaxy S II sont disponibles sur mon compte FlickR. C'est vraiment un très bon Photophone ! Modifié 18 juin 2011 par Clément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 Très belle surtout celles de ton chat, ses yeux sont monstrueusement envoutant :P Pour le topic il en existe un ici : Mais c'est pas spécifique au téléphones :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) magnifique vos photos!!!! avez vous fait des reglages?car moi j'ai l'impression que mes photos prise avec le sgs2 sont beaucoup moins net qu'avec mon desire hd. Modifié 18 juin 2011 par titi8637 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mania26 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Merci clément !! ami dromois !! :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KinaKerta Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Clément Bowling du 8ème ? :P J'y étais hier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) C'est vrai que le chat est très beau et le GS2 le met en valeur par la qualité des photos ;) Une petite question photo, c'est quoi la distance minimale pour la macro avec le GS2 ? En revanche, on voit que tu as tout comme moi le problème de photos roses en intérrieur :mad: Modifié 18 juin 2011 par Davids777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Très belle surtout celles de ton chat, ses yeux sont monstrueusement envoutant :P Regarde mon fond d'écran du moment : magnifique vos photos!!!! avez vous fait des reglages?car moi j'ai l'impression que mes photos prise avec le sgs2 sont beaucoup moins net qu'avec mon desire hd. Non pas spécialement de réglage, en intérieur je règle la balance des blancs seulement. Le plus important, c'est de bouger le moins possible. Je n'ai pas fais de test de l'option stabilisateur, peut être qu'elle est très utile... Merci clément !! ami dromois !! :emo_im_angel: Perdu ! Je suis de Lyon, chez une amie de Valence le week end dernier ;) Clément Bowling du 8ème ? :P J'y étais hier ^^ Yes, j'y vais régulièrement ! C'est vrai que le chat est très beau et le GS2 le met en valeur par la qualité des photos ;) Une petite question photo, c'est quoi la distance minimale pour la macro avec le GS2 ? En revanche, on voit que tu as tout comme moi le problème de photos roses en intérrieur :mad: La distance minimal est une vingtaine de centimètre je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) Un topic a déjà été créer dans le forum Frandroid qui concerne tous les smartphones ;) https://forum.frandroid.com/topic/61468-photos-via-mobiles-postez-les-toutes/ Modifié 18 juin 2011 par InfoYANN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Lien please, même en recherchant, je ne le trouve pas ce post :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) Merci Clément, je demandais car j'ai souvent des problèmes d'autofocus à courte distance... le focus passe par une image net, puis se dérègle, sniff :mad: Sur idaube, un collègue a une appli pour prendre des photos qui grâce à deux losanges, permet de fixer le focus avec le premier et de fixer les blancs avec le deuxième. C'est assez bien pensé comme système, j'espère qu'on va voir débarquer ça sur notre joujou. Modifié 18 juin 2011 par Davids777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Oui, dans ce cas là c'est typiquement parce que tu es trop proche. C'est frustrant de voir que l'appareil arrive à voir net l'espace d'un instant, mais non... Après vu la qualité, tu peux très bien t'éloigner et faire un redimensionnement ultérieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 J'ai éditer mon post pour le lien clément ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Ah mais c'est tout récent, voila pourquoi :) hop, dans mes favoris ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) C'est justement par ce qu'à un moment le focus est ok que je pensais à un soucis d'auto focus mais bon, maintenant je serais que c'est normal, merci ;) Sur mon reflex Nikon, si je suis trop près, le focus ne se fait pas du tout donc je pensais que c'était pareil... Modifié 18 juin 2011 par Davids777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) Bon, supposons que je soit dans le bon topic (vous en avez donné 2 différents...) Voici ce qu'on peut faire avec l'effet "Dessin animé" plutôt sympa: Mode panoramique: En normal (avec stabilisateur): Désolé pour les dimensions... Modifié 19 juin 2011 par LocoMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Bonjour, Ça serait bien de penser aux petites connexions et de redimensionner tes photos avant de les mettre sur le forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) J'avais un peu la flemme :P Je vais passer à FlickR, ça le fait automatiquement on dirait (photos de Clém), cependant, on perd en qualité ^^ Voilà Modifié 19 juin 2011 par LocoMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Oui je sais [color=red]se[/color] n'est pas une photo de monument lol Mais elle a été prise avec mon SGS2 est c'est le sujet du topic de plus je la trouve sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenlaine Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Les photos sont supers jolies ! Moyen de voir la qualité de l'appareil frontale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 C'est du 2 Mpx donc ce qui se fait de mieux à ce jour sur un smartphone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 voila deux photos prise avec l'appareil frontal , bien sur il n'y a pas de flash et quasi aucun réglage possible a faire en dehors de réglé la minuterie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenlaine Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Héhé merci :D Franchement c'est de assez bonne qualité je trouve :) Au fait l'Iphone 4, c'est combien de mégapixel sa caméra frontale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) Héhé merci :D Franchement c'est de assez bonne qualité je trouve :) Au fait l'Iphone 4, c'est combien de mégapixel sa caméra frontale ? C'est du VGA (640x480 si je ne me trompe pas) ;) Modifié 19 juin 2011 par Jordi92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) Héhé merci :D Franchement c'est de assez bonne qualité je trouve :) Au fait l'Iphone 4, c'est combien de mégapixel sa caméra frontale ? Oui c'est du VGA et forcément a coté du 2 millions de megapixel du SGS2 c'est pas terrible . Donc te pose même pas la question De tout façon le SGS2 est clairement meilleurs sur quasi tout les points a l'iphone 4 , sans rentré dans le débat Mais sans en être vraiment sur a 100% je crois que 2 mégapixel est le maximum en camera frontal pour l'instant sur les mobiles . Modifié 19 juin 2011 par eddy92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.