Aller au contenu

[AUTRE] Photos prises avec vos Samsung Galaxy S2

Recommended Posts

Voila après avoir vu quelques posts j'ouvre ce topic ou vous pouvez poster vos photo ;)

Ca montrera au nouveaux possesseurs de SGS2 ce qu'ils peuvent faire comme photo avec en soirée, lors de visites et j'en passe :P

Bien sur on respecte le règlement et on évite les photos vulgaire, violente etc.

Modifié par Alérian

Merci, même si c'est dommage que ce ne soit ouvert qu'aux Samsung Galaxy S II ! ;)

Je commence en repostant quelques une de mes photos :

Prisent par mon Samsung Galaxy S II.

5768519461_7a199b23c9_z.jpg

5768524395_95ffb7f6cb_z.jpg

Là on vois bien le défaut de l'appareil qui est une tâche rose au centre.

5805148488_4e8a4eaaa7_z.jpg

5804588805_4292e0e2a4_z.jpg

J'adore !!! :lol: :lol: :mrgreen:

5804586527_15baebcaed_z.jpg

Hop nouvelle séance à Valence :

5844820458_600fea9065_z.jpg

Dans les vignes et la cave de Jaillance, connu pour leur clairette de Die.

5844821874_5725a0ea1a_z.jpg

5844815264_c3a598edde_z.jpg

5844810992_1feaf771d2_z.jpg

Une nouvelle copine :

5844814324_5bc53d95a8_z.jpg

5844813438_5edb356d2d_z.jpg

Le téléphone est réellement impressionnant en faible luminosité :

5844267353_823b5c27c6_z.jpg

Fête médiévale de Crest :

5844269667_441803c982_z.jpg

5844818936_7cc59e4d9b_z.jpg

5844817252_7093b239dc_z.jpg

5824795913_f3688ae003_z.jpg

Toutes les photos prisent par mon Galaxy S II sont disponibles sur mon compte FlickR. C'est vraiment un très bon Photophone !

Modifié par Clément

Très belle surtout celles de ton chat, ses yeux sont monstrueusement envoutant :P

Pour le topic il en existe un ici :

Mais c'est pas spécifique au téléphones :mad:

C'est vrai que le chat est très beau et le GS2 le met en valeur par la qualité des photos ;)

Une petite question photo, c'est quoi la distance minimale pour la macro avec le GS2 ?

En revanche, on voit que tu as tout comme moi le problème de photos roses en intérrieur :mad:

Modifié par Davids777

Très belle surtout celles de ton chat, ses yeux sont monstrueusement envoutant :P

Regarde mon fond d'écran du moment :

sc20110618203641.jpg

magnifique vos photos!!!!

avez vous fait des reglages?car moi j'ai l'impression que mes photos prise avec le sgs2 sont beaucoup moins net qu'avec mon desire hd.

Non pas spécialement de réglage, en intérieur je règle la balance des blancs seulement. Le plus important, c'est de bouger le moins possible. Je n'ai pas fais de test de l'option stabilisateur, peut être qu'elle est très utile...

Merci clément !! ami dromois !! :emo_im_angel:

Perdu ! Je suis de Lyon, chez une amie de Valence le week end dernier ;)

Clément Bowling du 8ème ? :P J'y étais hier ^^

Yes, j'y vais régulièrement !

C'est vrai que le chat est très beau et le GS2 le met en valeur par la qualité des photos ;)

Une petite question photo, c'est quoi la distance minimale pour la macro avec le GS2 ?

En revanche, on voit que tu as tout comme moi le problème de photos roses en intérrieur :mad:

La distance minimal est une vingtaine de centimètre je crois.

Merci Clément, je demandais car j'ai souvent des problèmes d'autofocus à courte distance... le focus passe par une image net, puis se dérègle, sniff :mad:

Sur idaube, un collègue a une appli pour prendre des photos qui grâce à deux losanges, permet de fixer le focus avec le premier et de fixer les blancs avec le deuxième. C'est assez bien pensé comme système, j'espère qu'on va voir débarquer ça sur notre joujou.

Modifié par Davids777

Oui, dans ce cas là c'est typiquement parce que tu es trop proche. C'est frustrant de voir que l'appareil arrive à voir net l'espace d'un instant, mais non...

Après vu la qualité, tu peux très bien t'éloigner et faire un redimensionnement ultérieur.

C'est justement par ce qu'à un moment le focus est ok que je pensais à un soucis d'auto focus mais bon, maintenant je serais que c'est normal, merci ;) Sur mon reflex Nikon, si je suis trop près, le focus ne se fait pas du tout donc je pensais que c'était pareil...

Modifié par Davids777

Bon, supposons que je soit dans le bon topic (vous en avez donné 2 différents...)

Voici ce qu'on peut faire avec l'effet "Dessin animé" plutôt sympa: 5848390904_c8d315086a_b.jpg

Mode panoramique:

8320914145368_20110604_174323.jpg

En normal (avec stabilisateur):

5847828543_98830266e8_b.jpg

5848382566_65640e0499_b.jpg

Désolé pour les dimensions...

Modifié par LocoMan

Héhé merci :D Franchement c'est de assez bonne qualité je trouve :) Au fait l'Iphone 4, c'est combien de mégapixel sa caméra frontale ?

C'est du VGA (640x480 si je ne me trompe pas) ;)

Modifié par Jordi92

Héhé merci :D Franchement c'est de assez bonne qualité je trouve :) Au fait l'Iphone 4, c'est combien de mégapixel sa caméra frontale ?

Oui c'est du VGA et forcément a coté du 2 millions de megapixel du SGS2 c'est pas terrible . Donc te pose même pas la question wink.png

De tout façon le SGS2 est clairement meilleurs sur quasi tout les points a l'iphone 4 , sans rentré dans le débat tongue.png

Mais sans en être vraiment sur a 100% je crois que 2 mégapixel est le maximum en camera frontal pour l'instant sur les mobiles .

Modifié par eddy92

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...