Aller au contenu

[AUTRE] Photos prises avec vos Samsung Galaxy S2


Recommended Posts

Un peu gore la photo des chiottes...

En même temps, ça me conforte dans mon principe de ne pas aller aux toilettes publiques sauf station autoroute car nettoyer très fréquemment ;)

Et encore, juste pour uriner !

Ma femme elle met une tonne de papier toilette pour faire ses besoins mdr. Et sans mentir, elle met 10 minutes juste pour pisser avec la préparation qui doit bien prendre 9 minutes :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde mon fond d'écran du moment :

sc20110618203641.jpg

Non pas spécialement de réglage, en intérieur je règle la balance des blancs seulement. Le plus important, c'est de bouger le moins possible. Je n'ai pas fais de test de l'option stabilisateur, peut être qu'elle est très utile...

Perdu ! Je suis de Lyon, chez une amie de Valence le week end dernier ;)

Yes, j'y vais régulièrement !

La distance minimal est une vingtaine de centimètre je crois.

Tu pe me dire quel widget horloge que tu utilise STP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,pour ma part, lorsque je regarde mes photos sur le pc portable, elles sont plus floues et surexposées que les votres, qui sont très nettes. Pensez vous que cela puisse venir du transfert tel/ordinateur car sur l'écran du gs2, les photos paraissent de bonne qualité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila quelques photos que j'ai pris avec mon joujou :lol:

Événement organisé pour le festival Nuits Sonores

23465320110602134351.jpg

96019020110602195427.jpg

Test au boulot d'un écran plasma 85pouces + son support ( il y en a pour la modique somme de 24 000€ + 8 000€ ! )

11535120110617142112.jpg

56070820110617170816.jpg

L'image diffusée dans l'écran sur cette photo a bien sur été prise avec mon SGS2, la voici :

63689920110530221357.jpg

La peluche (et le drapeau en arrière plan) de ma copine. J'ai testé ici l'utilisation du mode macro, qui est plutôt satisfaisant !

43679520110618201118.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon depuis la voie verte de belleville.

La voie verte de Belleville...c'est près de où Belleville ? Parce que j'étais sur un long chemin qui s'appellait aussi la "Voie verte" y a 2jours pour faire du roller ^^ (mais pas pratique avec le gravier).

Modifié par LocoMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...